| Lycan dit : J'aime beaucoup ta façon de penser, à part peut être cette histoire de sous être un peu abitraire. Mais peut on véritablement supprimer les dogmes? j'ai peur que la disparition d'un dogme dans la société, annonce la création d'un autre. Car il me semble que la liberté est un dogme parmis tant d'autres , la seul différence c'est que je le partage celui là. |

| morgothduverdon dit : J'aime beaucoup également. Tu as éclairé mon point de vue sur le racisme avec des mots que je n'ai su trouver... Je t'en remercie. |
| ArchEvil dit : Racisme : Estimer sa race supérieure aux autres. Et ça, c'est digne du premier abruti sur terre... |
| blodvarg dit : citation :
La conception égalitaire de l'être humain et de ses diffèrentes races, est tout aussi infondée et digne du premier abruti sur terre également... |
| blodvarg dit : La conception égalitaire de l'être humain et de ses diffèrentes races, est tout aussi infondée et digne du premier abruti sur terre également... |
), Un Berger est plus "fort" qu'un Yorkshire et c'est pas pour autant qu'il se sent obligé dès qu'il le voit de l'écraser comme une merde... ( mais kilécon st'argument
).| Carabine dit : mon ideologie se resume a ceci http://k-joz.miniville.fr/ |
| Ihopeyoudie dit : Je suis aussi apparement un brin cynique pour les gens, donc j'ai essayé de l'appliquer dans le sens strict de Diogène, sauf que vivre dans un tonneau et ne pas avoir de musique, ce n'est guère possible. Même si j'en suis imprégné. Je ne me verrais jamais acheter les trucs à la dernière mode, peu de chose pour me suffisent. Mais j'exige du confort, juste pour faire chier... ![]() Je suis aussi particulièrement exaspéré par les gens dans une foule, sans que ça tienne de l'agoraphobie. Peut être du dégout, peut être... je sais pas. Mais ça veut pas dire que je haïs la terre entière, sinon je ne serais plus de ce monde, suicidé comme une pauvre loque. Et j'ai a faire justement. On dira bien un jour malheureusement! Sinon, je pense aussi qu'il faut toutes les idéologies pour amener un peu de diversité. Avoir un monde lisse et idyllique serait parfaitement d'une chiantise absolue. Même si elles sont loin de convenir à tout le monde. |

| amonamarth78 dit : Hum tout ça c'est vaste... Personnellement je pense qu'un combat identitaire est une noble cause et mérité d'être mené...on possède un héritage et on doit le défendre. |