The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Juin 2006 - 14:29:09

C'est vrai ça... Lord_Viriakh tu pourrais nous faire une blague, qu'on évalue ton niveau d'humour?

Content qu'elle vous ai plu les gars , mais si on revenais au sujet svp maintenant.

( Construisez un topic sur les blagues degueulasses et promis je viendrais en lacher quelques unes )

Vendredi 30 Juin 2006 - 19:36:12
J'ai un fort penchant pour le satanisme que je conçois comme une forme d'individualisme et de dépassement de soi.
Je suis assez radical dans ma façon de voir les choses.
Et le black métal est la musique qui se rapproche le plus de mon état d’esprit.
Par contre j'ai un profond mépris à l'égard des satanites religieux qui ne sont pour moi que des chrétiens puisqu'ils ont pour référence la mythologie chrétienne.
Etre sataniste c'est aussi être athée.
En adorant un dieu-satan, les satanistes religieux cautionnent en fait le christianisme.

Samedi 01 Juillet 2006 - 21:42:46
Je respecte enormement l'individualisme, car en mon sens nous ne somme rien de plus que des animaux ( ayant un peu plus d'organisation ) et donc nous somme sous le regne qui en decoule.
Le regne animal => le plus fort bouffe le plus faible.
L'individualisme et le depassement de sois et donc quelques chose pour moi de primordial

Samedi 01 Juillet 2006 - 23:40:01
Etre sataniste c'est aussi être athée en adorant un dieu-satan, les satanistes religieux cautionnent en fait le christianisme.

Je joue peut-être un peu sur les mots mais t'es athée ou tu adores un dieu-satan. Car un mec athée ne croit en aucun dieu.
Et d'autre par peux tu espliquer comment adore tu ton dieu et pourquoi, sans te baser sur la religions chrétienne et sur le fait que tu la détestes, car tu n'estimes ni les chrétiens et ni le satanisme chrétien. Est ce que tu estimes qu'il y a un Dieu mes contrairement à ce que pense les chrétiens il n'est pas le bien absolu?

Dimanche 02 Juillet 2006 - 12:40:51
C'est pourtant clair,je ne croit ni en dieu ni en satan,
je considère le satanisme comme une forme d'athéisme prônant l'individualisme,
le dépassement de soi et l'anti égalitarisme.
le satanisme est aussi pour moi une philosophie de vie,il libère l'homme des contraintes morales des religions.
C'est en quelque sorte une métaphore du libre arbitre.

Vendredi 07 Juillet 2006 - 13:23:50
Heavens dit : Excuse moi mais j'ai la flemme de développer à fond,bon dejà je supporte pas le rascisme puisque tout simplement j'ai été éduqué dans la tolérance et pour moi c'est naturel de rejeter ca; de plus d'un point de vue purement anthropologique la rascisme est une aberation

Rien n'est plus faux. Les travaux paléo-anthropologiques récents menés par Yves Copens en parallèle avec des chercheurs Américains, ont prouvé que l'Homme est apparu simultanément à différents endroits du globe (et non uniquement en Afrique comme on nous l'apprend encore en cours). Les Hommes sont donc issus de mutations génétiques distinctes survenues chez des primates différents et en rapport avec l'environnement où ils se trouvaient. Ainsi, nous appartenons bien à la même espèce, celle des Homo sapiens qui descendent du singe, mais nous sommes de races différentes...

Vendredi 07 Juillet 2006 - 15:57:22
Si ce que tu dit est vrai NatheYah ce n'est pas le racisme qui est une abération mais l'antiracisme, puisque le racisme est alors quelque chose de naturel

Vendredi 07 Juillet 2006 - 20:41:26
Je ne pense pas que le racisme soit quelque chose de naturelle : la plupart des espèces animales de races et même d'espèces différentes cohabitent très bien ensembles...
Le problème avec cette découverte, c'est que (éthymologiquement parlant) tous les métisses seraient alors des "bâtards" car issus de deux races différentes...
Ca va faire des polémiques, ça c'est sûr... Il est même fort probable qu'ils essayent d'étouffer le résultat de ces travaux...

Vendredi 07 Juillet 2006 - 23:18:26
Tu prend cette hypothèse (qui fait partie des 3 hypothèses les plus propable pour expliquer la venue d'homo sapiens) pour une vérité établie,mais c'est faux,pour le moment rien n'est sure.

Samedi 08 Juillet 2006 - 16:02:53
C'est un fait, d'après ce que j'ai lu dans un science et vie sorti récemment : ils ont découvert des restes humanidés aussi anciens que ceux d'Afrique en Asie.