The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Juillet 2006 - 19:23:16
Si tu parle du dernier Hors-Série je l'ai lut aussi (étant abonné)je l'ai lut aussi,et pour citer un passage du magazine voici ce que je pense:
"Alan Templeton,de l'Université Washington de Saint-Louis,dans le Missouri,a réalisé en 2002 une synthèse de différentes études génetiques publiées auparavant.Conclusion:90% de nos gènes
seraient d'origine Africaine.Mais l'Humanité actuelle porteraient dans son ADN les traces de plusieurs grandes migrations et de mélanges entre populations.Nos ancêtres Africains,Européens et Asiatiques auraient partagé leur gènes,d'un continent à un autre,depuis au moins 600 000 ans,peut-être même depuis 1,7 millions d'années.Et de ces échanges succesifs aurait émergé peu à peu Homo Sapiens.Un homme Moderne dont nul continent,dès lors,ne saurait revendiquer l'entière paternité."

Samedi 08 Juillet 2006 - 22:56:09
C'est exactement ce que je disais : une même espèce (Homo sapiens d'Afrique) et des races différentes apparues sur divers continents en simultanéité...

Pour plus de clareté :
Chat = espèce Homme = espèce
Kora = race Blanc = race

Dimanche 09 Juillet 2006 - 11:33:10
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est d'être anarchiste, c'est bien être sans maître ni loi ?

Si c'est le cas, c'est mon point de vue, car je ne peut supporter la société et tout ce qui va avec, les prolos; moutons qu'on tous la même voiture .... qui pensent les mêmes choses, qui font les mêmes choses ...

Ca me sidére de voir ça tout les jours

Dimanche 09 Juillet 2006 - 12:05:47
Chester dit : Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est d'être anarchiste, c'est bien être sans maître ni loi ?

C'est quand même un peu plus compliqué que ça

Dimanche 09 Juillet 2006 - 12:23:47
Tu peut développer alors step

Dimanche 09 Juillet 2006 - 12:24:00
J'ai entendus y a pas longtemps que le nombre de genes différent entre les hommes blanc, noir, ect... ne sont pas assez important pour que nous puissions parler de races humaines, malheuresment je n'est pas assez d'information sur ce sujet pour avoir un avis trancher. je me pose cette question : alors combien faut ils de genes différent pour pouvoir parler de race? sachant que 99% de nos genes sont identiques aux singes et qu'il suffit d'un seul genes défaillant pour avoir une maladie génétique qui changera et sera présente durant toute votre vie. a mon sens il suffirait seulement de quelques genes pour constituer une race distinct.

Dimanche 09 Juillet 2006 - 12:30:45
Je penses que j'aurais du mal à expliquer ce que c'est exactement que l'anarchie, le mieux serait que tu cherches une définition complète du mot anarchie.
En gros c'est être, comme tu l'a dis, sans maitre ni loi; mais une société dans laquelle il n'y aurait aucune loi ni autorité quelconque serait compltement chaotique, par exemple n'importe qui pourrait buter n'importe qui dans la rue et personne n'en aurait rien à foutre puisque ce serait "légal"

Dimanche 09 Juillet 2006 - 12:56:02
Oui, tu as raison mais d'un sens avec les lois inutiles qui ont etait adoptées

Dimanche 09 Juillet 2006 - 12:58:51
Oui c'est vrai que certaines lois sont vraiment débiles, mais je penses que ce serait bien pire avec l'anarchie.

Dimanche 09 Juillet 2006 - 13:07:00
Je parlais en mon nom, je veut dire que si je suis anarchiste c'est que Moi je considére que je n'appartiens pas à la société et que je me fiche des lois

De toute manière certaines personnes ne pourront jamais être anarchistes nottament les rappeurs