The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Juin 2006 - 12:08:24
Disons que mon ideologie c'est que je suis absolument le centre du monde ... Je suis absolutiste , je vois les choses tel qu'elles sont ou dumoin je rapporte chaque chose a ses racines : Rien ...
A mes yeux qu'une seule chose compte au monde , moi !
Le reste pour moi est entierement superficiel , je ne depand de rien et etant mon propre model je suis parfait ...
Seulement je dois bien avouer que cette philosophie est assez dure psychologiquement a appliquer... alors je me repose sur mes plaisir, qui , sont tout simplement ma seul raison de vivre .
Du coté sentimental , les emotions ne sont pour moi que des reactions chimiques , alors je me joue d'elles , je les maitrises : comment peu ton souffrir psychologiquement si on sais que cette souffrance n'est que du vent ?
Mais çela ne m'empeche pas d'aimer , de prendre du plaisir , c'est la tout le bon coté de ma philosophie ...

J'ai un coté nihiliste car tout ce qui ne m'apporte rien peu aller en enfer ! Et que toutes les choses qui sont contre contre moi ou mon ideologie je les detruirai moi meme , si ça n'as pas de concequences nefastes pour moi

Lundi 26 Juin 2006 - 16:26:26
Je crois en moi ,je ne suis pas homme de superstitions, J'ecoute de tout, en fat j'ecoute plus du blues que du métal (rassurez vous j'ai pleins d'albums de metal). Je crois que mon plaisir repose sur des choses simple, comme la réussite, plutot que des choses complqué, j'ai toujours pensé qu'il fallait savoir rire, et un vrai Black ne rigole jamais. Donc je ne me concidère pas comme un blackeux , je donne mon avis, parce qu'on me le propose

Lundi 26 Juin 2006 - 22:11:14
Un vrai blackeux ne rigole jamais??
moi je rigole....quand je vois les autres souffrir

Lundi 26 Juin 2006 - 23:19:26
Moi je rigole quand je suis complétement bourré et quand je gueule freezing moon dans la sono pour l'anniv d'un pote qui écoute du neo ^^

Mardi 27 Juin 2006 - 00:20:34
Superbe...

Mardi 27 Juin 2006 - 05:57:27
Ptin mais ya vraiment des gens qui se prennent trop au sérieux,faut savoir aussi un peu se moquer de sois meme...

Mardi 27 Juin 2006 - 11:15:21
Heavens dit : Ptin mais ya vraiment des gens qui se prennent trop au sérieux,faut savoir aussi un peu se moquer de sois meme...

C'est vrai ça... Lord_Viriakh tu pourrais nous faire une blague, qu'on évalue ton niveau d'humour?

Mardi 27 Juin 2006 - 12:36:02
c'est pas le genre de topic ou j'attendais une blague... mais si tu en veux une allons y...
Et niveau humouristique, gueulé Freezing moon dans un micro a une fete d'anniversaire est vraiment top.

monsieur et madame "rais pas du faire chier avec mon MP3" on un fils... quelle est son prenom ?

-Joe...
( Ceux qui connaisse ce qui c'est passé y a deux mois a la gare central de Bruxelle comprendrons vraiment )...
J'en connais d'autre mais l'humour est trop deplacé pour etre raconté ici.

Heureux ?

Mardi 27 Juin 2006 - 12:43:12
Bizarrement je m'attendais a quelque chose de ce genre.
Oui heureux...

Mercredi 28 Juin 2006 - 01:27:50
Miam,c'est aussi vaseux que la blague de l'handicapé chez mcdo,mais j'en attendais pas moins.