Disons que mon ideologie c'est que je suis absolument le centre du monde ... Je suis absolutiste , je vois les choses tel qu'elles sont ou dumoin je rapporte chaque chose a ses racines : Rien ...
A mes yeux qu'une seule chose compte au monde , moi !
Le reste pour moi est entierement superficiel , je ne depand de rien et etant mon propre model je suis parfait ...
Seulement je dois bien avouer que cette philosophie est assez dure psychologiquement a appliquer... alors je me repose sur mes plaisir, qui , sont tout simplement ma seul raison de vivre .
Du coté sentimental , les emotions ne sont pour moi que des reactions chimiques , alors je me joue d'elles , je les maitrises : comment peu ton souffrir psychologiquement si on sais que cette souffrance n'est que du vent ?
Mais çela ne m'empeche pas d'aimer , de prendre du plaisir , c'est la tout le bon coté de ma philosophie ...
J'ai un coté nihiliste car tout ce qui ne m'apporte rien peu aller en enfer ! Et que toutes les choses qui sont contre contre moi ou mon ideologie je les detruirai moi meme , si ça n'as pas de concequences nefastes pour moi
"Quand les gens vous prennent pour un monstre, il n'y a qu'une chose à faire : dépasser leurs attentes."