| Lycan dit : citation :
Pour moi les moeurs et la pédophilie ne sont pas liés, la pédophilie éxistait avant nos valeurs contemporaines (la société grecque d'Aristote en est le parfait exemple) , après je ne serai que dire sur ses causes, à par en prenant Freud comme référence et voir la pédophilie comme la conséquence d'une grande frustration durant l'enfance. |

| Graoully dit : Tu te trompes les grecs avaient des relations sexuelles avec de jeunes garçons mais ces derniers été pubère, alors que la pédophilie se pratique sur des enfants non pubère. |

On s'en fout y'a pas de modos ici...

| Ihopeyoudie dit : citation :
euh, tokine toumi or tokine tou Lycan? Je veux pas dire mais là tu joues sur les mots... Il n'y a pas que les Grecs, les Aztèques et les Mayas étaient aussi ouvertement pédophiles mais on a préféré louer leurs potentiels en mathématique et en astromonie que mettre en avant ce léger détail. |
sargeist dit : Et puis désolé, mais le traitement préventif, je n'y crois pas, c'est une thèse de notre Président aussi ca. Franchement ca m'échappe, je vois pas comment on pourrait détecter ca avant. Crois moi que les gens qui veulent passer à l'acte gardent bien enfouis ca en eux, ils sont intelligents, et à mon avis plus que capable de déjouer des tests psychologiques. Peut être demain, quand on pourra sonder les cerveaux... on sera arrivé à une sorte de dictature complète. En attendant, c'est comme mettre en taule un délinquant pour les crimes qu'il VA commettre. Ca me fait penser à un film ca, j'ai plus le nom. T'es moins libertaire que moi en fait. |
désolé c'est ma principale influence sur ce sujet), une éducation familiale qui interdit à l'enfant de découvrir son corps, comme par exemple via la masturbation, en le punissant, en le privant de tout, lui interdisant tout, conduit l'enfant à devenir un frustré ce qui peut conduire à des actes de types pédophiles, viols en grandissant.