The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Juillet 2007 - 15:49:52
Les derniers posts me font penser à des posts de pseudos nazillons...

"on les parquerait, on les tuerait, on leur aracherais les dents et les yeux..."

Il faut vous faire soigner...

Et je n'aime pas les pédophiles pourtant... mais quand même... Je serais plus pour les soigner et les enfermer. Aprés, il y a les monstres du genre Dutroux, ceux là, je pourrais presque être d'accord avec vous...
Laisser libre court à la folie du peuple...

Pour en revenir au racisme, je considére que l'on ne determine et ne juge pas un individu à son origine, mais à ce qu'il est.

Avec un peu d'humilité, de tolérance, on apprends beaucoup auprés des personnes d'autres peuples, et eux apprennent beaucoup de nous aussi...
Et on se rend compte que finalement, on est différent, mais au final, nous sommes pareils.

Evidemment, il y a des cons partout, et même chez nous. L'idée de peuple n'a rien à voir là dedans. Certains peuples ont également des croyances, ou religions, ou traditions que je peux trouver débiles ou arriérrées...

Nous avons connu ça nous aussi... maintenant ce sont eux, demain ça en seront d'autres, et ainsi de suite...

L'idée de race me semble absurde. L'idée de peuple me plaît d'avantage. L'idée de race me fait penser à des chiens...

Pourquoi les noirs sont noirs? Une évolution pour s'adapter à leur milieu,, où le soleil tape fort... Regardez, une semaine à la plage, au soleil, et on passe du statut de cachet d'aspirine à celui de quasi basané...

Alors, en des milliers d'années, vous imaginez...

Ce n'était q'un exemple parmi tant d'autres.

@Lycan :
citation :
Dans la mienne, on fera tout pour éviter qu'il y est ce genre d'anomies... D'autant que ceux voulant remettre la peine de mort seront probablement moins motiver quand il s'agira de proposer leurs services pour jouer au bourreau...
Prévention ou répression, vaste débat

+1

Vendredi 06 Juillet 2007 - 17:01:26
Non attends moi je parlais des pédophiles. Je suis pour la peine de mort à leur encontre, et je vois pas en quoi être pour la peine de mort équivaut à être nazi. C'est un raccourci tellement facile qu'il n'est pas digne de toi. Et je parlais pas de camps, mais de jugement, et de guillotine. C'est propre, c'est net, et le "problème" est réglé.

@Lycan: répression, encore et encore. Je m'étendrais pas.
Vendredi 06 Juillet 2007 - 17:27:05

citation :
sargeist dit : Non attends moi je parlais des pédophiles. Je suis pour la peine de mort à leur encontre, et je vois pas en quoi être pour la peine de mort équivaut à être nazi. C'est un raccourci tellement facile qu'il n'est pas digne de toi. Et je parlais pas de camps, mais de jugement, et de guillotine. C'est propre, c'est net, et le "problème" est réglé.

@Lycan: répression, encore et encore. Je m'étendrais pas.

Je pense que la critique de Morgoth était destiné aux gros malins plaisantant sur les camps de concentration.

C'est amusant de parler de jugements, puis de guillotines, autant supprimer les jugements ça gagnerai du temps
Je ne suis pas sur que c'est ainsi qu'on résolve un "problème", ça me parait un peu simple mais bon... Pour moi ça serai plutôt prévention, encore et encore.

Vendredi 06 Juillet 2007 - 18:14:25
Ca ne résoudrait aucun probleme, il s'agit de maladie mentale... Et pas héréditaire a ce que je sache, c'est comme si tu disait, "tuons les cancéreux pour éradiquer la maladie"...
On ne peut pas prévoire qui sera pédophile et les tuer apres ne change rien a ce qu'on subit les fesses de la victime...
En revenche faire en sorte que ce genre de type puisse aller de son propre chef se faire soigner sans en faire un pariat de la cociété en encouragerai plus d'un a aller chez son psy plutot qu'a la sortie de l'école...
La peine de mort... Elle ne peut s'appliquer dans mon sens que si meme enfermé, le gar reste dangereux. Nécissité absolue.

Vendredi 06 Juillet 2007 - 18:31:17
Oui Sargeist, je ne parlais pas pour toi.

Moi je suis pour prévention et répréssion. Un juste milieu. Fiez vous à mon avatar.

Vendredi 06 Juillet 2007 - 20:33:27

citation :
Meta_seluj dit : Ca ne résoudrait aucun probleme, il s'agit de maladie mentale... Et pas héréditaire a ce que je sache, c'est comme si tu disait, "tuons les cancéreux pour éradiquer la maladie"...
On ne peut pas prévoire qui sera pédophile et les tuer apres ne change rien a ce qu'on subit les fesses de la victime...
En revenche faire en sorte que ce genre de type puisse aller de son propre chef se faire soigner sans en faire un pariat de la cociété en encouragerai plus d'un a aller chez son psy plutot qu'a la sortie de l'école...
La peine de mort... Elle ne peut s'appliquer dans mon sens que si meme enfermé, le gar reste dangereux. Nécissité absolue.

Tsss j'ai jamais parlé de tuer les pédophiles avant qu'ils ne le soient, c'est ridicule, aucun sens. Contrairement à notre cher Président (tiens je suis plus modéré que lui pour une fois), je ne pense pas que ce genre de déviance est détectable à la jeunesse, on peut devenir pédophile à n'importe quel âge. Comment, c'est une autre question. Mais pour moi la recrudescence de la pédophilie est certainement en rapport direct avec les moeurs d'aujourd'hui, complètement débridées, le culte de l'enfant roi, et du mannequin enfant, les petites gamines en string au collège, etc... certains perdent des repères essentiels, naturels devrais je dire, le respect de l'enfant, le respect de son innocence.

Je sais bien par ailleurs qu'on pourra jamais neutraliser tout les pédophiles. Encore une fois comme j'ai dit plus haut, je cherche pas à faire de la prévention avec la peine de mort, que ca n'aide pas à réduire ces actes n'est pas le problème. Il faut trancher avec la régularité de la justice, sans se poser de question. Plus y'en aura, plus ca tranchera. Désolé mais ce genre d'actes me fout en rogne. Et je pense pas que ce soit par la psychiatrie qu'on réduira ca, mais avant tout par un changement des moeurs. Et comme c'est pas près d'être le cas, autant punir.
Vendredi 06 Juillet 2007 - 20:55:17
@sargeist: tu résumes bien la chose. quand maintenant tu vois qu'ils font la pub à la télé pour une CB destinée à des mioches entre 12-17 ans, ou qu'ils parlaient de développer un portable pour les gniards allant en maternelle, pour que les parents ne soient pas stressés pour leur pauvre petite progéniture...

Par contre pour la pédophilie, je pense que l'on en parle plus maintenant. Les gens victimes avant se taisaient, et aux oubliettes l'affaire. Comme pour les attouchements sur mineurs. Mais dire qu'il y a une récrue d'essence (s'écrit comme ça, ça?), je ne suivrais pas la pensée. Mais pour ces gens là, une répression pure et dure serait inutile, il faut d'avoir déjà savoir ce qu'il se passe dans le crâne pour y remédier. Les envoyer au gniuof est stupide mais si cela peut paraître logique (et c'est une chose pour laquelle je vote pour), mais la solution doit avant tout être médicale. Ils sont plus régis par des pulsions momentanées que par l'envie de faire du mal.

Allez pour faire plaisir à tout le monde : oui la pédophilie c'est mal.

Vendredi 06 Juillet 2007 - 20:56:58

citation :

citation :
sargeist dit :

Mais pour moi la recrudescence de la pédophilie est certainement en rapport direct avec les moeurs d'aujourd'hui, complètement débridées, le culte de l'enfant roi, et du mannequin enfant, les petites gamines en string au collège, etc... certains perdent des repères essentiels, naturels devrais je dire, le respect de l'enfant, le respect de son innocence.
.

Pour moi les moeurs et la pédophilie ne sont pas liés, la pédophilie éxistait avant nos valeurs contemporaines (la société grecque d'Aristote en est le parfait exemple) , après je ne serai que dire sur ses causes, à par en prenant Freud comme référence et voir la pédophilie comme la conséquence d'une grande  frustration durant l'enfance.

Vendredi 06 Juillet 2007 - 20:58:07
A quelques minutes d'intervalle Lycan...

Vendredi 06 Juillet 2007 - 23:07:20
Tu te trompes les grecs avaient des relations sexuelles avec de jeunes garçons mais ces derniers été pubère, alors que la pédophilie se pratique sur des enfants non pubère.