The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Juillet 2007 - 22:50:11
Ouais, bourreau serait un travail parfait pour un blackeux

Jeudi 05 Juillet 2007 - 23:00:42

citation :
Execution dit : Sinon on les tuent??? Nan vous trouvez pas ça bien ?
Si c'est True Evil ! 0

Vendredi 06 Juillet 2007 - 11:30:24
Dans ma société, on tuerait tout les violeurs et tueurs d'enfants. Ha, j'entends déjà les humanistes me dire: "mais ca ne dissuadera les autres la peine de mort, la pédophilie restera importante". Qui a dit que je voulais dissuader?  Non, on arrachera la mauvaise herbe avec constance, d'une facon renouvelée, avec l'assurance du bras de la loi qui tranche. Plus y'en aura, plus ils iront voir à la lucarne tester la grande lame triangulaire.
Vendredi 06 Juillet 2007 - 11:39:17

citation :
sargeist dit : Dans ma société, on tuerait tout les violeurs et tueurs d'enfants. Ha, j'entends déjà les humanistes me dire: "mais ca ne dissuadera les autres la peine de mort, la pédophilie restera importante". Qui a dit que je voulais dissuader?  Non, on arrachera la mauvaise herbe avec constance, d'une facon renouvelée, avec l'assurance du bras de la loi qui tranche. Plus y'en aura, plus ils iront voir à la lucarne tester la grande lame triangulaire.
Quel clarté dans tes propos ! 0 Je suis un peu d'accord également...

Vendredi 06 Juillet 2007 - 12:20:52
Moi je pense qu'il faudrait faire des genre de camps ou on enverrai tous les détraqués comme ça pour un execution finale et puis en attendant de les envoyer là bas on ferai un boycot général de leurs commerce, on les enmur dans des quarties des villes et on patcherai sur leurs vestes un bout de tissu rouge en forme de sexe masculin avec ecrit PEDO dessus pour les reconnaitre.

Je trouve ça inovateur !

Vendredi 06 Juillet 2007 - 12:22:27

citation :
Execution dit : Moi je pense qu'il faudrait faire des genre de camps ou on enverrai tous les détraqués comme ça pour un execution finale et puis en attendant de les envoyer là bas on ferai un boycot général de leurs commerce, on les enmur dans des quarties des villes et on patcherai sur leurs vestes un bout de tissu rouge en forme de sexe masculin avec ecrit PEDO dessus pour les reconnaitre.

Je trouve ça inovateur !
Innovateur, il me semble qu'un certain Adolf a fait les mêmes choses pour les feujs...0

Vendredi 06 Juillet 2007 - 13:11:09
Ah merde comme quoi l'homme ne pense jamais que sur les pensées d'un autre!

Je suis mais déçuuuuuuuuu....

Vendredi 06 Juillet 2007 - 13:16:01
@Execution: Ca aussi ca a déjà été pensé par le même: "Dans l'Histoire des Sciences ou des avancées, un seul homme n'y est que pour une part infime. Il y a toujours un homme qui y a pensé avant lui" Adolf Hitler, en gros, de mémoire. Pour faire simple, pour être un précurseur, faut se lever tôt.

Mais peut être que pour cette phrase, tu le savais déjà 0
Vendredi 06 Juillet 2007 - 13:25:27
Biensur Hilter par exemple n'a fait que reprendre des idées d'ancients Pangermanists,.

Vendredi 06 Juillet 2007 - 14:45:45

citation :
sargeist dit : Dans ma société, on tuerait tout les violeurs et tueurs d'enfants. Ha, j'entends déjà les humanistes me dire: "mais ca ne dissuadera les autres la peine de mort, la pédophilie restera importante". Qui a dit que je voulais dissuader?  Non, on arrachera la mauvaise herbe avec constance, d'une facon renouvelée, avec l'assurance du bras de la loi qui tranche. Plus y'en aura, plus ils iront voir à la lucarne tester la grande lame triangulaire.

Dans la mienne, on fera tout pour éviter qu'il y est ce genre d'anomies... D'autant que ceux voulant remettre la peine de mort seront probablement moins motiver quand il s'agira de proposer leurs services pour jouer au bourreau...
Prévention ou répression, vaste débat.

Perso, je préfere faire justice moi même que faire appel à la loi, même si je suis conscient qu'elle contribue à ma propre sécurité.