| Execution dit : Lycan ton avatar c'est pas Taake pas hazard ? Puisque Taake est quand même interdit de jouer dans plusieur pays, puisque M.Ulvhedin Høst a jouer en allemagne avec une croix gammé peinte sur le ventre. C'est vrai c'est pas forcement nazis c'etait un symbole indien a l'origine, bon il a quand même fait des tee-shirt Taake FUCK ISLAM. |
| Lycan dit : Je me fiche que Taake soit raciste, c'est leur droit. |

| Lycan dit : citation :
Oui lors du concert à Essen, Hoest avait une croix gammé sur le ventre et alors? c'est de la provoc, il s'est même escusé auprès des organisateurs. Je me fiche que Taake soit raciste, c'est leur droit. Lors de leur concert à Uster (Suisse), Hoest brandissait fierement son drapeau norvégien, ça m'a pas empéché de continuer à prendre mon pied sur la musique même si je ne cautionne pas le nationalisme norvégien. C'était un très bon concert en tout cas! |
| Graoully dit : Je sais mais je pense que le racisme est aussi interdit en Norvège. |

| Lycan dit : citation :
Je ne pense pas que Taake s'embarasse de savoir ce qui est interdit ou pas... La preuve , Hoest est sorti de prison il y a à peine 1 an ![]() |
| Gomorrhe dit : En tout cas il ya plus choquant que le racisme nationaliste, je veux parlerdu racisme anti-occident! Alors que nombred'immigrés sont bien contents de percevoirs nos nombreuses aides et allocations. |
c'est surement moins choquant qu'en ce n'est pas notre personne qui est visé.