The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Juin 2007 - 13:56:40

citation :
Lycan dit :
Il y a du vrai, mais ma haine envers les religions est toute relative, je ne suis plus dans la même optique qu'à mon entrée à la fac, les religions sont pour moi asser annihilisante par nature mais on les as tellements décriés qu'elles me paraissent plus interessante maintenant.
La théologie est plus complexe que ce qu'en retient les blackeux de base...

Malheureusement. On a plus droit à de la haine débile véhiculée par des clichés que de la haine basée sur une refléxion personnelle (oulàààààà!!! je me mets  à réfléchir). Si tu ne l'as pas fait, lis les paroles de Deathspell Omega, elles sont assez poussées sur ça. C'est des textes qui font parti des plus intelligents que j'ai lu...

Vendredi 22 Juin 2007 - 14:30:57

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
Lycan dit :
Il y a du vrai, mais ma haine envers les religions est toute relative, je ne suis plus dans la même optique qu'à mon entrée à la fac, les religions sont pour moi asser annihilisante par nature mais on les as tellements décriés qu'elles me paraissent plus interessante maintenant.
La théologie est plus complexe que ce qu'en retient les blackeux de base...

Malheureusement. On a plus droit à de la haine débile véhiculée par des clichés que de la haine basée sur une refléxion personnelle (oulàààààà!!! je me mets  à réfléchir). Si tu ne l'as pas fait, lis les paroles de Deathspell Omega, elles sont assez poussées sur ça. C'est des textes qui font parti des plus intelligents que j'ai lu...

Le problème ne se posera même plus vus l'influence mineure de la religion chrétienne dans notre pays, et même pour la religion musulmane quoi qu'en dise certains.
Pour moi la religion chrétienne est quasi morte, ce qui l'a rend plus belle.
C'est surtout son coté malsain et presque hypocrite qui me fascine dans cette religion, je la trouve bien plus malsaine et destructrice que l'idéologie sataniste dans sa forme chrétienne.
Le black metal existe grâce à elle, et ces blackeux anti chrétiens travaillent pour elle sans le savoir, ils font partis de sa structure, et ces mêmes blackeux sont d'autant plus ridicule que vus l'état de santé du christianisme en France, je dirai même qu'ils participent à sa survie en tant qu'idéologie non caduc.
C'est pour cela que je ne conçoit pas la haine comme un sentiment crédible face aux religions; l'indifférence ou l'étude désinteressé de sa structure sont beaucoup plus efficace face aux dogmes religieux quoiqu'un peu cynique.
Pour moi il vaut mieux nier le dogme ou l'étudier avec impartialité, que de le dénigrer ou de l'affronter car cela constitue une preuve de son existance et surtout de sa possible capacité à être la vérité absolu, car relativiser la religion revient à lui accorder le droit d'être une possible vérité, ce qui la rend difficile à faire disparaitre au grand dam des anti chrétiens...

Merci pour le conseil, je vais tacher de trouver ces paroles.

Vendredi 22 Juin 2007 - 20:07:30

citation :
Lycan dit :

Pour moi il vaut mieux nier le dogme ou l'étudier avec impartialité, que de le dénigrer ou de l'affronter car cela constitue une preuve de son existance et surtout de sa possible capacité à être la vérité absolu, car relativiser la religion revient à lui accorder le droit d'être une possible vérité, ce qui la rend difficile à faire disparaitre au grand dam des anti chrétiens...

Les paroles devraient vraiment te plaire alors! Pas besoin de courir à Nouakchott pour les trouver tu les as là, sur Spirit.

Être contre la religion dans notre pays, j'ai toujours trouvé ça débile, surtout que la pression est minime. Bon au Hellfest ils auront peut être droit à deux pelés trois tondus qui vont manifester, mais on ne peut pas dire que l'Eglise en France nous accable. Au US, en Amrique du Sud ou en Europe de l'Est encore je veux bien, mais chez nous...

La religion est morte. Les gens préfèrent se réunir pour autre chose que d'aller prier maintenant! (bon c'est l'heure de l'apéro! )

Vendredi 22 Juin 2007 - 20:32:15

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
Lycan dit :

Les paroles devraient vraiment te plaire alors! Pas besoin de courir à Nouakchott pour les trouver tu les as là, sur Spirit.

Être contre la religion dans notre pays, j'ai toujours trouvé ça débile, surtout que la pression est minime. Bon au Hellfest ils auront peut être droit à deux pelés trois tondus qui vont manifester, mais on ne peut pas dire que l'Eglise en France nous accable. Au US, en Amrique du Sud ou en Europe de l'Est encore je veux bien, mais chez nous...

La religion est morte. Les gens préfèrent se réunir pour autre chose que d'aller prier maintenant! (bon c'est l'heure de l'apéro! )

Nietzsche s'est tué à le dire
Bon apéro.

ps: j'ai lu quelque uns des textes de Deathspell Omega et effectivement, ils sont très bien foutus, j'aime beaucoup, y me reste plus qu'à trouver des sons et ça sera parfait, je connaissai vraiment pas.

Jeudi 28 Juin 2007 - 20:39:34
JE REJETTE TOUTE FORME DE NEO-NAZISME ET DE RASCISME DANS LE BLACK METAL AUTREMENT DIT JE N'ECOUTE PAS LES GROUPES NEO-NAZIS  MAIS J'ADHèRE à UNE IDéOLOGIE PLUTôT SATANISTE.

Vendredi 29 Juin 2007 - 00:10:58
Developpes un peu plus, et edites ton post, les majuscules me soûlent...

Vendredi 29 Juin 2007 - 09:09:42

citation :
thechurchshouldburn dit : JE REJETTE TOUTE FORME DE NEO-NAZISME ET DE RASCISME DANS LE BLACK METAL AUTREMENT DIT JE N'ECOUTE PAS LES GROUPES NEO-NAZIS  MAIS J'ADHèRE à UNE IDéOLOGIE PLUTôT SATANISTE.

J'écoute beaucoup de groupes BM nazis sans pour autant être moi même nazi; la musique et la politique sont deux choses bien distinctes.

Vendredi 29 Juin 2007 - 11:04:17
Par contre Deathspell Omega c'est pas terrible...

Vendredi 29 Juin 2007 - 13:26:31
Lycan ton avatar c'est pas Taake pas hazard ?

Puisque Taake est quand même interdit de jouer dans plusieur pays, puisque M.Ulvhedin Høst  a jouer en allemagne avec une croix gammé peinte sur le ventre.
C'est vrai c'est pas forcement nazis c'etait un symbole indien a l'origine, bon il a quand même fait des tee-shirt Taake FUCK ISLAM. 

Vendredi 29 Juin 2007 - 13:31:55

citation :
SvartKald dit : Par contre Deathspell Omega c'est pas terrible...

C'est assez spécial, j'ai eu du mal un peu au début. Mais après tu t'y fais, tu te rends compte que le boulot derrière est important. Déjà rien que pour les paroles.