The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Juin 2007 - 12:10:38
T'inquiètes Morgo. De toute façon il me semble que c'est Viriakh le modo non?

Pour rebondir sur les formes sexuelles que tu as dit:
 - zoophilie : aller me taper un chien, une chèvre ou que sais-je, bof. Je ne trouve rien d'excitant là-dedans. Mais rien du tout. Je préfère une chaleur féminine... Puis dans l'affaire, elle voudra et surtout aura demandé. L'animal, lui j'en doute.
 - urophilie : hmmmm.... no comment. Il faut boire certes mais pas n'importe quoi non plus... si tu veux de la boisson chaude, fais-toi un thé ou un café, ça a sûrement meilleur goût.
 - scatophilie : mouais. L'homme n'est pas un lapin. On n'a pas besoin de rebouffer sa merde pour en tirer les acides aminés nécessaires au fonctionnement du corps.
 - homosexualité : homophobie. Phobos. en vieux grec, la peur. Ils ne me font pas peur. Je ne les aime pas. Hitler en a pas gazé assez. Dommage qu'il n'y a pas une histoire de génétique là-dedans...
 - SM : ça ne me choque pas par contre, enfin suivant la pratique. Mais voir un fistfucking, ou un mec qui se fait écraser la queue par un Talon aiguille par exemple, je trouve ça d'une violence inouïe. Donc pour moi il n' y a pas de plaisir à en tirer de ça, à moins d'être un(e) sociopathe fini(e). Par contre pour amener un peu de piquant...

Pour le viol, le mec est un lâche fini. Si ça l'excite, un traitement pour soigner la pathologie. Si toujours rien comme effet, on leur vire la prostate, comme ça, plus d'envie, plus d'érection, même s'ils ont toujours le bout.

Les snuffs : ça ne me fait pas bander, je n'y trouve aucun plaisir. Ca me fait juste sourire, c'est souvent très mal filmé, on ne voit rien, el contenu est parfaitement subjectif. Sauf si tu vas sur les sites qui en vendent (je ne donnerais pas d'adresses...). Mais comme Morgo l'a dit, c'est le côté décadent de la société qui ressort. Rien qu'à savoir par exemple que les américains ont des chaînes télé qui transmettent uniquement des courses poursuites qui peuvent finir mal... tu peux avoir un snuff gratuit à la télé.

Par contre, le truc qui me soule, c'est de voir du cul pour tout et pour rien à la télé. Quand tu écoutes un gamin de 11 ans parler d'une fille, tu as l'impression que c'est toutes des salopes et juste un trou à remplir. Donc c'est grave. Les mecs ne l'ont jamais trempée, ils parlent déjà comme s'ils étaient des experts confirmés. Il y a de quoi sourire, sérieusement. Enfin sourire, c'est relatif, si ça continue comme ça, les viols seront une chose banalisée...

Samedi 09 Juin 2007 - 20:52:09
Ce que je pensse de la pedophilie ...
Je vais essayer de rester correct...
Je dirais simplement que cela a toujours exister... Evidement c'est une injustice immense , un drame pour la famille et pour l'enfant, etc etc ... Tout le monde connais la chanson ...
Mais la majorité des pedophiles et des violeurs d'aujourd hui font ça , uniquement par frustration . Jeff Dahmer est un exellent exemple ... Homosexuel , il n'as aucun ami, la societé le rejette, les hommes dont il est amoureux aussi...
Son seul et unique echapatoire etait donc de tué ces hommes, pour que ceux ci restent avec lui.
Son cannibalisme a été traduis aussi comme un frustration enorme. Il voulait etre en communion parfaite avec ces hommes qu'il aimait profondement.

Un marginal detesté , et moqué de tous, qui a simplement pris de force l'amour qu'on lui refusait depuis toujours.

Chaque effet a ca cause...  si il viole, c'est qu'il y a une raison...
Je vois deja les pretentieux que nous somme dire "oui.... la raison est simple , il son con, et blablabla"
Je souhaite que celui qui dise ça, devienne un jours honteux de ses pulsions, et aille se pourrire dans le remord jusqu'a sa mort !
Putain de cretins , chaque raison est bonne ( relativement a chaque personne bien sur... )

Pour conclure , on ne nais pas pedophile , ou sexuellement deviant , on le deviens !
On le deviens grâce ( ou a cause ) de la societé...
Qu'ils assument, tout ces enculés. On a les psychopathes qu'on meritent.

Et bien sur que le premier que je trouve avec ma femme je le demonte... normal.
Tout le monde en ferais autant ... meme Michel Fourniret si il voyait son gosse se faire violer, il bondirait sur son agresseur !
Quoi de plus logique ?
C'est pour ça que j'ai armé ma femme , que je me suis armé egallement.
Je pensse a moi , et a mon cercle avant de pensser au autres.

Au autres de se proteger et que le meilleurs gagne !

Samedi 09 Juin 2007 - 21:08:59
Je suis d'accord avec ta vision des choses Viriakh. Et oui, tout ces gens à qui l'on ne parle pas, que l'on voyait rejetés de tous à l'école... Que sont ils devenus? J'en ai connu quelques uns, et je me le demande...

Si on leur avait parlé, peut être que bien des choses ne se seraient pas passées...

Pour ma part, j'arrive à contrôler mes pulsions, d'une façon qui pourrait presque m'étonner d'ailleurs, vu à quel point je suis un obsédé... l'équivalent masculin de nympho. On dit "satyrus" je crois d'ailleurs.

Mais bon, je n'ai pas à me plaindre de mes relations sociales. Même si ça n'a pas été toujours facile au collége, je m'en suis plutôt bien sorti.

Si l'inverse c'était produit, qui sait ce que je ferais...

Enfin, je n'excuse pas l'acte quand même.

Mais bon, rien n'est simple...

Lundi 11 Juin 2007 - 15:11:06
Moi pour conclure, je pense qu'il est urgent de ne plus crier haro sur n'importe quel pédophile pour son vice, et toujours distinguer celui qui essaye au maximum de controler ses pulsions, et qui si il craque se soucie au maximum de na pas faire souffrir l'enfant, de celui qui kidnappe, viole torture et tue.

Oui, je comprends qu'on haisse les pédophiles/tueurs en série et qu'on veuille les emprisonner, mais pas qu'on veuille priver un homme de ses organes les plus précieux et qui font de lui un homme pour un unique écart qui ne partait pas d'un mauvais sentiment.

Donc je suis contre la castration chimique, mais pour des "thérapies". Parcontre attention, je n'appelle pas ca un traitement pour "soigner", puisque les vices ne sont pas de véritables maladies. Je trouverais toujours subjectif de vouloir "soigner" un comportement, mais j'avoue que c'est nécessaire pour une harmonie dans la société et pour protéger les enfants de certaines de nos pulsions.

Mercredi 13 Juin 2007 - 01:22:46
Et ben voilà, je suis d'accord avec toi Gomorrhe.

Je dois dire que "couper ses génitoires", serait sous le coup de la colére, et regretté aprés...

Jeudi 21 Juin 2007 - 20:25:10
Plutôt rare de trouver ce genre de topic sur un forum metal, d'autant qu'à ce que j'ai vus, les débats étaient asser interessant.
Personnelement je suis asser loin de l'ideal BM bien que membre d'un groupe de ce style.
Je ne me raccroche qu'à deux choses, la liberté ou plutôt l'indépendance de l'individu vis à vis de la société et à la nature, je défend ma planète et mes libertés point, le reste n'a que peu d'importance à mes yeux.
J'ai une vision libertaire de la vie, je renie l'autorité sous toute ses formes: l'état jacobin, le capital, le patriarcat,.... et rêve d'un monde décentralisé et même autogéré où l'urbanisation disparaitrai peu à peu pour redonner ses droits à la nature et permettre à l'individu de vivre dans un lieu propice à son épanouissement.
Par ailleurs j'essaye au maximum de relativiser tout ce que j'entend et mes idées propres, ce qui n'est pas chose aisé,...

Vendredi 22 Juin 2007 - 11:13:52

citation :
Lycan dit : Plutôt rare de trouver ce genre de topic sur un forum metal, d'autant qu'à ce que j'ai vus, les débats étaient asser interessant.
Personnelement je suis asser loin de l'ideal BM bien que membre d'un groupe de ce style.
Je ne me raccroche qu'à deux choses, la liberté ou plutôt l'indépendance de l'individu vis à vis de la société et à la nature, je défend ma planète et mes libertés point, le reste n'a que peu d'importance à mes yeux.
J'ai une vision libertaire de la vie, je renie l'autorité sous toute ses formes: l'état jacobin, le capital, le patriarcat,.... et rêve d'un monde décentralisé et même autogéré où l'urbanisation disparaitrai peu à peu pour redonner ses droits à la nature et permettre à l'individu de vivre dans un lieu propice à son épanouissement.
Par ailleurs j'essaye au maximum de relativiser tout ce que j'entend et mes idées propres, ce qui n'est pas chose aisé,...

Pourquoi ce que tu marques ne m'étonnes pas, en sachant que tu as fait une fac d'histoire gé? Sinon si j'étais plus jeune, j'aurais bien aimé avoir un prof blackeux! 0

Vendredi 22 Juin 2007 - 11:26:44

citation :

citation :

Pourquoi ce que tu marques ne m'étonnes pas, en sachant que tu as fait une fac d'histoire gé? Sinon si j'étais plus jeune, j'aurais bien aimé avoir un prof blackeux! 0

Un blackeu prof d'histoire des religions à l'université, ça aurai de la gueule
Ce que j'ai marqué ne t'étonne pas? mes anciens collègues proto-historiens étaient loin de partagés mes points de vus

Vendredi 22 Juin 2007 - 11:53:47
Tu es un blackeux, je dis pas que ce que tu dis est prévisible mais je n'en attendais pas moins de ta part. Normal que tes collègues proto-historiens ait décroché sur ton compte!

Et tu as étudié en plus dans les religions? Respect! 0
Je parie que c'est histoire de mieux connaitre ce que tu détestes le plus non?

Vendredi 22 Juin 2007 - 12:23:33

citation :
Ihopeyoudie dit : Tu es un blackeux, je dis pas que ce que tu dis est prévisible mais je n'en attendais pas moins de ta part. Normal que tes collègues proto-historiens ait décroché sur ton compte!

Et tu as étudié en plus dans les religions? Respect! 0
Je parie que c'est histoire de mieux connaitre ce que tu détestes le plus non?

Il y a du vrai, mais ma haine envers les religions est toute relative, je ne suis plus dans la même optique qu'à mon entrée à la fac, les religions sont pour moi asser annihilisante par nature mais on les as tellements décriés qu'elles me paraissent plus interessante maintenant.
La théologie est plus complexe que ce qu'en retient les blackeux de base...