Puis dans l'affaire, elle voudra et surtout aura demandé. L'animal, lui j'en doute.
| Lycan dit : Plutôt rare de trouver ce genre de topic sur un forum metal, d'autant qu'à ce que j'ai vus, les débats étaient asser interessant. Personnelement je suis asser loin de l'ideal BM bien que membre d'un groupe de ce style. Je ne me raccroche qu'à deux choses, la liberté ou plutôt l'indépendance de l'individu vis à vis de la société et à la nature, je défend ma planète et mes libertés point, le reste n'a que peu d'importance à mes yeux. J'ai une vision libertaire de la vie, je renie l'autorité sous toute ses formes: l'état jacobin, le capital, le patriarcat,.... et rêve d'un monde décentralisé et même autogéré où l'urbanisation disparaitrai peu à peu pour redonner ses droits à la nature et permettre à l'individu de vivre dans un lieu propice à son épanouissement. Par ailleurs j'essaye au maximum de relativiser tout ce que j'entend et mes idées propres, ce qui n'est pas chose aisé,... |
citation : Pourquoi ce que tu marques ne m'étonnes pas, en sachant que tu as fait une fac d'histoire gé? Sinon si j'étais plus jeune, j'aurais bien aimé avoir un prof blackeux! |

| Ihopeyoudie dit : Tu es un blackeux, je dis pas que ce que tu dis est prévisible mais je n'en attendais pas moins de ta part. Normal que tes collègues proto-historiens ait décroché sur ton compte! Et tu as étudié en plus dans les religions? Respect! ![]() Je parie que c'est histoire de mieux connaitre ce que tu détestes le plus non? |