The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Avril 2007 - 15:41:33
Je ne crois pas au destin... Quand on nait, je ne pense pas que notre vie soit déjà écrite...

Mercredi 11 Avril 2007 - 16:24:53

citation :
morguiliath dit : Personnelement, je suis d'acord avec le créateur du topic car je pence que l'on est née sataniste ou blackeux ou crétien ou toute autre idéologie et culture qu'il soit.
Mais il arive qe sertennes personnes se mente a elle meme ou est honte ou tout autre motivation qui pouré semé le trouble dans  leur destin  au qu'el on ne poura de tout fasson pas échapper. je pance que c'est une movaise acceptation de sa veritable personne.

alastor 

Euh, en français, ça donne?

Ce que tu dis est complétement idiot, personne n'est génétiquement prédisposé à être un blackeux ou un chrétien. On croirait entendre Benoît "Heil Ratsinger" XVI, voire même Sarko avec la connerie monumentale qu'il a dit il n'y pas longtemps, concernant les criminels, ou même un chrétien révisionniste fondamentaliste à la Bush (ça fait beaucoup de mots à rallonge là... )!! Tu te rends compte de l'énormité que tu viens de sortir?

Ceci dit Morgoth tu as raison, notre vie n'est pas écrite, et heureusement. "Vis tes rêves, ne rêves pas ta vie".

Mercredi 11 Avril 2007 - 18:11:04
Super Morguiliath, moi aussi je peux en dire des conneries: l'herbe est rose.

Mercredi 11 Avril 2007 - 18:23:18

citation :
SvartKald dit : Super Morguiliath, moi aussi je peux en dire des conneries: l'herbe est rose.

Elle est pas rouge? lol

Mercredi 11 Avril 2007 - 20:31:08

citation :
SvartKald dit : Super Morguiliath, moi aussi je peux en dire des conneries: l'herbe est rose.

T'inquiete pas gars , des conneries t'en a deja dis pas mal avant lui...

Quand a Ihopeyoudie, ma foi c'est tres bien mais il est facile de dire que tel ou tel personne a dis une ou des conneries sois disant "enormes"...
Mais il est assez difficile de le lui prouver.
Chose a laquelle tu ne t'aventure pas.

Tu ne crois pas au destin...
Tu crois donc que tout n'est que fruit d'un hasard perpetuel...
Oui et alors...
Je ne vois pas ou est l'evidence meme dans tout ça...

Mercredi 11 Avril 2007 - 21:49:58

citation :
Lord_Viriakh dit :

citation :

T'inquiete pas gars , des conneries t'en a deja dis pas mal avant lui...

Quand a Ihopeyoudie, ma foi c'est tres bien mais il est facile de dire que tel ou tel personne a dis une ou des conneries sois disant "enormes"...
Mais il est assez difficile de le lui prouver.
Chose a laquelle tu ne t'aventure pas.

Tu ne crois pas au destin...
Tu crois donc que tout n'est que fruit d'un hasard perpetuel...
Oui et alors...
Je ne vois pas ou est l'evidence meme dans tout ça...

Là dans son post il parle de génétique. Il dit que si tu es un black metalleux, c'est que tu as le gène. Pareil si tu es chrétien. Voilà ce qu'il est en train de dire. L'homme fait et apprendre par expérience, il n'y a que très peu d'inné... l'homme n'est pas un rat! (quoique!). Donc pour moi c'est une énormité absolue. L'homme fonctionne avec l'acquis, inné se résume aux choses vitales (respirer par exemple). Tu veux que je fasse quoi? Ecrive une thèse sur le forum?
 Pour moi, ce qu'il vient de dire, c'est se mentir à soi-même et tenir un langage révisionniste!

Non je crois pas au destin, ni au hasard perpétuel. Ni en l'avenir. Tu le fais graçe au présent. Et il n'y a non plus aucune évidence...

Mercredi 11 Avril 2007 - 22:38:33
Moi je la vois très bien l'évidence la dedans. Et lorsque quelque chose est évident il est inutile de le prouver.
Ce qu'il a écris, ca ne tient pas debout un point c'est tout. Je crois que seuls les débiles ont besoin qu'on leur explique pourquoi. C'est du bon sens.

Mercredi 11 Avril 2007 - 23:45:02

citation :
SvartKald dit : Moi je la vois très bien l'évidence la dedans. Et lorsque quelque chose est évident il est inutile de le prouver.
Ce qu'il a écris, ca ne tient pas debout un point c'est tout. Je crois que seuls les débiles ont besoin qu'on leur explique pourquoi. C'est du bon sens.

merci SvartKald... je vois que ses propos n'ont pas interpellé que moi au niveau conneries!

Dimanche 15 Avril 2007 - 23:23:55

citation :
sargeist dit : Commencons par bannir les 3 monothéismes, qui sont tous fils de Sion.
La base de nos problèmes viennt de là tout découle des religions du désert...........

Le destin, je n'y crois pas vraiment, je pense qu'un Homme est libre de ses choix et que c'est à lui d'écrire son avenir.

Lundi 16 Avril 2007 - 19:26:27

citation :
amonamarth78 dit :

citation :
sargeist dit : Commencons par bannir les 3 monothéismes, qui sont tous fils de Sion.
La base de nos problèmes viennt de là tout découle des religions du désert...........

Et pour moi, la base de nos problémes vient de l'homme, de son petit ego de merde (oui, j'en ai un aussi, mais qui a dit que j'étais parfait?) et de ce qu'il crée ensuite, la religion par exemple (mais pas seulement le monotheisme)...