The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Avril 2007 - 23:25:29

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
amonamarth78 dit :

citation :
sargeist dit : Commencons par bannir les 3 monothéismes, qui sont tous fils de Sion.
La base de nos problèmes viennt de là tout découle des religions du désert...........

Et pour moi, la base de nos problémes vient de l'homme, de son petit ego de merde (oui, j'en ai un aussi, mais qui a dit que j'étais parfait?) et de ce qu'il crée ensuite, la religion par exemple (mais pas seulement le monotheisme)...
L'Homme n'est pas un problème à mon sens, il fait parti de ce monde autant que les autres seulement son comportement est catastrophique, inutile de dire mon point de vue, je risquerais de prendre des avertos.....

Mercredi 18 Avril 2007 - 14:45:44
Le comportement de l'homme, et l'homme tout cours, c'est lié.

Vendredi 01 Juin 2007 - 21:01:47
Ma philosophie, le plaisir charnel au-de là de la morale. Pourquoi se freiner avec une pudeur ou une gène qui n'a pas lieu d'ètre. Pourquoi se sentir malade et culpabiliser pour des fantasmes marginaux?
Il faut avoir à l'esprit que le temps de vie est limité, et qu'une fois mort il est trop tard pour briser des freins. La culpabilité n'est valable que si on craint un jugement, et ici tout le monde sait bien que Dieu n'existe pas..

En gros je suis pour l'ordre publique mais contre l'ordre morale. Je ne suis pas pour l'anarchie, je suis pour un minimum d'ordre et de disciplne, mais j'aimerias un monde qui fasse une véritable révolution sexuelle, et qui ne tolère pas uniquement certains comportement, c'est hypocrite.

Samedi 02 Juin 2007 - 15:03:13
Dieu ou pas Dieu, il y a des pratiques qui seront toujours condamnées, et c'est bien mieux comme ça!!

Tu es pour la pédopilie toi? Superbe... Tu finira ta vie en taûle dans ce cas.

Samedi 02 Juin 2007 - 15:43:56
les enfants ne m'intéressent pas, par contre les partouses dans les orgies romaines, ça ça devait être vraiment sympa!

Samedi 02 Juin 2007 - 19:19:42
Tant que ma copine n'y participe pas, et moi non plus...

Lundi 04 Juin 2007 - 12:04:49
Je n'ai jamais dit que j'étais pour ou contre, je suis contre qu'on fasse du mal à un enfant, mais la sexualité est ambigue, entre un viol et des attouchements il y a commème une marge, et je ne comdamnerais pas quelqu'un pour des vices qu'il n'a pas choisi.

Lundi 04 Juin 2007 - 15:59:16
Viol et attouchement sur un enfant, la marge est grande, certes... Mais ce sont des actes condamnables quoi qu'il en soit. Les gens faisant ce genre de choses sont des gens à arrêter. Le fait qu'ils choisissent leurs vices ou pas ne change rien, car pour la victime, le résultat est le même.

Lundi 04 Juin 2007 - 16:05:29
Quand la victime est une victime, mais des attouchements n'ont rien de criminel, comment un peu de plaisir physique consentent peut-il ètre comdamné? Je vais me répéter, mais si il n'y a pas de violence physique dans des attouchements, le choc sera morale et n'a donc pas de légitimité, comment peut-on se sentir mal et coupable d'avoir pris son pied? Je vais m'arreter là puisque je vois que mon point de vue est trop marginal et fait tache dans cette morale stupide, et je voudrais voir mon ciel s'assombrir...

Mardi 05 Juin 2007 - 00:10:34
Mais tu es grave ou quoi? Que le choc soit moral ou pas, il est bel et bien là!!!! Un gosse consentant pour se faire toucher? Je te met au défi de m'en trouver un, qui l'est vraiment!!!

Il sera traumatisé peut être à vie, et tu oses me dire que ce n'est pas grave, parce qu'il ne s'est pas fait taper ou pénétrer?

Comment se sentir coupable d'avoir prit son pied? Si tu prends ton pied avec mon gosse, tu te sentira peut être bien. Mais lui non, et moi non plus. Et je garantis que si un jour un gars fait ça à un de mes gosses, je lui coupe ses génitoires SANS PITIé!!!!!!