The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Décembre 2006 - 12:40:55
Heavens hait tout le monde aussi 0 .
Non je déconne,mais bon,certaines choses sont très confuses,commes les nombreux "au four" qu'il balance sur msn sans arrêt et sans raisons(parfois).

Vendredi 22 Décembre 2006 - 16:15:31

citation :
morgothduverdon dit :
Pourtant tu nous parles sur SOM Heavens... Est ce que tu nous hais nous? (ce n'est pas pour me foutre de ta gueule que je te dis ça....)

Quand je viens ici c'est parsque je n'ai absolument rien a foutre de ma journée (comme en ce moment même où j'ai les doigts trop saignants pour gratter),je vous chie tous à la gueule (ca sens l'étoile en moins).

Quand à toi Azalrath je ne te tiens pas rigueur de tes propos,je sais que tu as éxactement les mêmes opinions que moi.

Vendredi 22 Décembre 2006 - 16:19:28
Disons la même idéologie,en un peu différent et plus complexe0 .

Vendredi 22 Décembre 2006 - 16:22:02
Depuis quand t'es complexe?
Les seuls trucs que tu fais dans la vie sont gratter,baiser et boire. (je fais pas mieux)

Vendredi 22 Décembre 2006 - 16:23:17
Je veut plus de sexe 0 .

Et je boit plus trop,hé c'est toi qui est trop limité 0 et qui voit pas autre chose.

Vendredi 22 Décembre 2006 - 16:25:57
Alors t'es devenu eunuque?

Vendredi 22 Décembre 2006 - 16:31:22
*att je regarde0 *

Non juste que j'ai mes raisons.

Fin du débat sur celà.

Vendredi 22 Décembre 2006 - 18:34:44
Tiens, tu a gardé ton étoile.... Lol

Vendredi 22 Décembre 2006 - 19:01:31
ouais super le retour des trous (du cul ) evil de la mort qui tue tout , de gros LOL
de la mort!

t'as raison heavens moi non plus , j'ai strictement aucuns respect pour toi

j'en aurais quand tu te seras jeté d'un pont pour nous débarasser de ta stupidité!

c'est avec ce genre de personne avec qui je peux potentiellement avoir des ennuis
le dernier c'était un pure gros death metalleux de merde dans une salle des fêtes à un jour de l'an, la discussion musicale a mal tourné, mon poing étais à 2 doigts de s'encastrer dans sa gueule du fait de son etroitesse d'esprit execrable.
j'me suis contenté de lui envoyé mon verre de mousseux à la gueule.

remarque toi t'as une excuse, t'as 16 ans, le gars en question en avait 23 et pensais avoir tout vu et tout entendu dans sa vie...

Vendredi 22 Décembre 2006 - 19:21:19
Hé moi je dit ça pour le délire,je pense pas comme ça,mais bon Heavens est toujours dans l'age rebelz0 .Aller j'arrête de pourrir le topic en disant n'importe quoi,j'ai passé l'age de faire ça comme un boulet pendant de longs jours0 .