citation :| Heavens dit : Miam,tout le monde contre moi,me fesant passé pour un con absurde sorti du trou du cul du monde.J'adore. |
Raison de plus pour nous haïr alors, non?
Je ne vais pas te sauter à la gueule parce que tu pense différemment.... Lord_Viriakh pense différemment de moi (et donc moi de lui), et pourtant, on ne se saute pas à la gueule... Et puis on a argumenté notre idéologie.... On est capable de l'expliquer. Dire "je hais tout le monde" sans savoir pourquoi, sans avoir cherché profondément en son for intérieur, c'est trés pauvre... Tu dois être capable de faire mieux quand même.... une idéologie ne se résume pas en 3 mots.... ou alors, c'est que ton esprit est pauvre comme le résumé de 3 mots... Si tu n'est pas capable de faire une argumentation de plus de 3 mots (non, ce n'est même pas une argumentation ce que tu a dis...), c'est que ton esprit se résume à ton argumentation : trés pauvre.
Mais bon, comme je le dis, rien n'est figé, rien n'est définitif, peut être vas tu nous faire une argumentation qui va nous couper le souffle... ou alors peut être que tu ne vas plus jamais revenir sur SOM, car tu hais les gens, et ce sont des gens qui ont créé ce site, qui parlent sur ce site, etc.... Qui sait? Mais bon, quoi que tu fasse, cela n'aura pas beaucoup d'incidence sur ma vie....Pour ne pas dire aucunne incidence. Tandis que sur la tienne.... Je suis moins sur... Même si je peux me tromper...
@Lord_Viriakh : c'est quoi un "trumeau charitable"?
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV