The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Décembre 2006 - 21:00:32
Mon feeling s'est avéré juste en ce qui concerne ton âge...

Effectivement, tu ne peux pas prévoir l'avenir... Peut être finiras tu comme cet ex guitariste de mayhem qui est aujourd'hui catholique pur et dur (je ne te le souhaite pas vraiment), ou alors, un sataniste misanthrope pur et dur, ou alors un rappeur, ou une fashion victime.... Quoi qu'il en soit, ça ne m'empêchera pas de dormir...

On peut aussi avoir 16 ans et être pas con du tout, mais le cliché de l'ado sataniste mal dans sa peau qui se cherche existe bel et bien...

Mercredi 20 Décembre 2006 - 21:59:51

citation :
morgothduverdon dit :  catholique pur et dur (je ne te le souhaite pas vraiment), ou alors, un sataniste misanthrope pur et dur,

Putain ouai t'as raison il vaut mille fois mieux haïr toute l'humanité que de devenir catho...

citation :
Macfly dit :
A mon avis Heaven (comme disgracia d'ailleur) est beaucoup moins con
que paraît son age, moi j'était à l'époque qu'un jeune  hippy
naïf.  Eux au contraire me parraîssent avoir un cerveau bien plus
développé qu'était le mien à cette époque

Ah la la, je ne me rapelle même plus d'avoir posté quoique se soit hier soir... J'en est vraiment marre des blacks outs.

Mercredi 20 Décembre 2006 - 23:53:05

citation :
Macfly dit : Ah la la, je ne me rapelle même plus d'avoir posté quoique se soit hier soir... J'en est vraiment marre des blacks outs.

Vaut mieux s'éclater le crâne à l'absinthe que de regarder tf1.

Jeudi 21 Décembre 2006 - 11:42:40

citation :
Heavens dit :

J'ai essayé, ça revient au même, dans les deux cas tu t'éclates le crâne.

Jeudi 21 Décembre 2006 - 12:07:54
ah bon, ya un guitariste de mahyem qu'est devenu catho maintenant??
qui? euronymous est mort, et blasphemer.....mmmh... avec un nom comme ça, et d'ailleurs , il fait toujours parti du groupe..
tu fais ptétre allusion à hellhammer qui joue dans le groupe de unblack tormentor?
et ça veut rien dire, venant de hellhammer, ça doit plus être une histoire de fric avant tout...

Jeudi 21 Décembre 2006 - 18:56:26

citation :
Heavens dit :

ça, c'est clair!!, [Edit : enfin, quoi que.....]

@Leather, il s'agirait de Kittil Kittilsen, membre passé, qui aurait officié au chant (aprés le suicide de Dead je présume....) c'est marqué sur la page de Mayhem sur SOM... Aprés, est ce que c'est vrai, ça je ne sais pas....Je m'étais donc trompé en disant un guitariste.

Jeudi 21 Décembre 2006 - 19:35:31
Disons simplement que personne n'as gardé le meme etat d'esprit que quand il avait 16 ans.
Donc oui sa decribilise fameusement des propos aussi leger et dis aussi gratuitement. Maintenant on a tous été ado, mais dire que tu hais absolument tout le monde, je ne peu pas te croire.
Tu vis seul ? Tu passes toutes tes soirées seuls ? Tu n'as aucune personnes a qui tu parle ?

Jeudi 21 Décembre 2006 - 21:07:25
j'étais pareil, à 16 ans, je parlais à personne, je me sentais trés different, j'en arrivais à vraiment haïr les gens d'être si different de moi!
puis vers 17/18 ans, j'ai trouvé des copains de beuveries, l'alcool m'a aidé à repousser mes limites et à me "valoriser".
maintenant, concernant l'alcool, je ne bois plus pour me défoncer et me lacher, j'en bois parce que j'aime ça.
c'est peut être le metal d'ailleurs qui m'a sorti de mon mutisme...

Jeudi 21 Décembre 2006 - 21:56:49
Pour ma part (tout le monde s'en fout mais je balance quand même), c'est pas que je hais les gens, c'est qu'il me casse les couilles. Les gens ne comprennent pas que desfois (souvent) on a pas envi de parler. Je sais pas pour vous mais moi je n'ai jamais rien à dire, je ne sais pas comment les gens font-ils pour parler à longueur de journée. Ils parlent de trucs qui ne servent à rien... Mais qu'est-ce qu'on s'en tape que t'aime pas tel prof, que t'a foiré t'es math, que ton clébar à pissé sur le reverbere de Auchan.
Y a que sur Som que j'ai pas envi de fermer ma gueule .
Je ne me fait pas chier qu'avec les potes de beuveries comme tu dis leathers, simplement car eux aussi ils aiment être saouls.

Vendredi 22 Décembre 2006 - 01:50:06

citation :
Lord_Viriakh dit :
Tu vis seul ? Tu passes toutes tes soirées seuls ? Tu n'as aucune personnes a qui tu parle ?

Pourtant tu nous parles sur SOM Heavens... Est ce que tu nous hais nous? (ce n'est pas pour me foutre de ta gueule que je te dis ça....)