The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Décembre 2006 - 18:44:24
pour moi quand on aime personne, il faut soit s'exiler loins de tout et de tous dans une forêt dans la montagne ou faire comme Dead et se mettre une balle dans le melon pour être sur d'avoir la paix. Là on pourra dire qu'on aura été en accord avec ses pensées "anti-gens"

Lundi 18 Décembre 2006 - 19:21:29

citation :
Heavens dit :
C'est faux,je n'aime personne mis à part moi-même.Tout mon entourage pourrais creuver je m'en battrais les couilles.

C'est plutot ce que tu aimerais te faire croire...

Je doute que si on te reveillerais en te disant que ta môman a été cruellement assassiné, saignée comme une truie pendu par les pieds ou elles a agonisé pendant de longues heures. Sa te laisse de marbre et que tu te rendors illico presto en engueulant le type qui t'as annoncé la nouvelle...

J'en doute tellement que je peu t'affirmer que si ce que tu avance est vrai... Tu n'est qu'un lâche qui n'as pas les burnes assez grosses pour te donner la mort.

Un peu de serieux, tu a forcement un cercle aussi petit soit il...

Lundi 18 Décembre 2006 - 19:25:12
ouais clair, des true misanthrope qui se branlent du reste de l'humanité je doute que ça existe...

Lundi 18 Décembre 2006 - 19:35:24
Si sa existe, j'en suis une preuve.
Mais j'ai un cercle, ma femme, quelques amis et certaines tres rare personnes de ma "famille" et quelques connaissance que j'affectionne d'une façon ou d'une autres. bref toutes les personnes pour laquelle j'ai un degré divers de sympathie.

Sa n'empeche pas que je trouve l'humanité globallement meprisable et qu'ils peuvent tous crever dans les pire souffrances imaginable.
Au contraire je trouve ça genial car je me passione pour ce genre de lecture.

Mais si sa arriverais par exemple a une personne de mon cercle , j'en serais d'office affecté, une minute , dix minutes , une semaine sa depend si c'est ma gonzesse ou une connaissance lointaine pour qui j'epprouvais une certaine compassion.

Mardi 19 Décembre 2006 - 16:12:43
en réalité , moi, heavens, viriakh,etc... ici, on souhaite plus ou moins la mort de tout le monde ,et comme on ne se fréquente pas, tout le monde souhaite la mort de l'autre, y compris ici, ha!ha! crevez tous!!!

en gros, si j'ai bien compris, on peut tous se faire ecraser par un bus demain, et on en aura tous rien à foutre, et le pire c'est que c'est vrai!

en réalité, je dirais "vrai" et "faux" à la fois...car je m'en fous pas mal de qui doit crever ou pas
 j'ai la force de croire que j'ai des défauts!
celui qui s'aime, n'aime que lui, dit ne rien apprendre des autres, ne se remet pas en question, c'est lui le vrai con!! on apprend de tous, même des cons!
on se "perfectionne" au contact des cons.
moi, je ne méprise pas l'humanité, elle m'ennui, c'est different, et je cherche à l'eviter au tant que possible.
je ne peux pas souhaiter vraiment la destruction de l'humanité, car une partie d'entre elle peut servir mes desseins, j'ai donc besoin d'elle.

Mardi 19 Décembre 2006 - 20:05:44

citation :
Lord_Viriakh dit :

citation :
Heavens dit :
C'est faux,je n'aime personne mis à part moi-même.Tout mon entourage pourrais creuver je m'en battrais les couilles.

C'est plutot ce que tu aimerais te faire croire...

Je doute que si on te reveillerais en te disant que ta môman a été cruellement assassiné, saignée comme une truie pendu par les pieds ou elles a agonisé pendant de longues heures. Sa te laisse de marbre et que tu te rendors illico presto en engueulant le type qui t'as annoncé la nouvelle...

J'en doute tellement que je peu t'affirmer que si ce que tu avance est vrai... Tu n'est qu'un lâche qui n'as pas les burnes assez grosses pour te donner la mort.

Un peu de serieux, tu a forcement un cercle aussi petit soit il...

Oui, je suis de ton avis....

Au fait Heavens, pourrais tu nous dire ton âge? Tu n'est pas obligé, mais je me souviens que vers 16 ans, quand je commençait à écouter du metal, je me proclamait sataniste, alors que je ne l'étais pas.... Je n'y connaissait rien d'ailleurs (je me souviens même avoir dis à Disarmonia, sur un tchat, que si on n'était pas chrétien, on était forcément sataniste... Quel con!!), c'était juste pour me donner un genre par rapport aux autres et par rapport à moi même (oui, ça fait "gros méchant qui fais peur aux autres" de dire "je suis sataniste"....
J'ai changé depuis quand même, heureusement....
Donc, peut être que ta misanthropie aigüe est dûe à ta crise d'adolescence....
Mais peut être que je me trompe aussi... mais je ne pense pas.

Qu'en penses tu Viriakh?

Mardi 19 Décembre 2006 - 22:05:17
Je pensse qu'au arguments riches, detaillés et credibles de Heavens ici plus haut, presque tout le monde est en train de pensser a un stade qui va lui passé ou qui va evoluer effectivement.

Si il a reellement 16 ans, c'est comprehensible. Le black n'est pas une musique a mettre entre toute les mains et ce meme si il est possible qu'il connaisse plus de groupe de ce style que moi du haut de ces 16 ans ...
Affirmer une haine radical demande une certaine maturité, autrement on deviens vite ridicule et le manque d'arguments se fait automatiquement sentir.

Mardi 19 Décembre 2006 - 22:38:30
Je ne prétend pas pouvoir garder cet état d'ésprit pour toujours,mais en ce moment j'éprouve une haine envers tout le monde.J'évolurais peut-être mais il y a aussi des chances pour que je stagne toute ma vie,c'est quelque chose que je ne peux prévoir.

PS:J'ai éffectivement 16 ans,l'âge de l'ado débile par excellence.

Mardi 19 Décembre 2006 - 22:54:44

citation :
morgothduverdon dit :
Au fait Heavens, pourrais tu nous dire
ton âge? Tu n'est pas obligé, mais je me souviens que vers 16 ans,
quand je commençait à écouter du metal, je me pronait sataniste, alors
que je ne l'étais pas....

A mon avis Heaven (comme disgracia d'ailleur) est beaucoup moins con
que paraît son age, moi j'étais à l'époque qu'un jeune  hippy
naïf  Eux au contraire me parraîssent avoir un cerveau bien plus
développé que n'était le mien à l'époque.

Mercredi 20 Décembre 2006 - 01:04:34
Note que mon attitude aussi peut paraitre d'une grande naïveté,le fait d'avoir 16ans décridibilise fortement ma démarche.