The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Décembre 2006 - 06:28:00
Certe et cela je peux le comprendre. Le portable peut servire en cas d'urgence, sachant qu'on n'a une urgence toutes les x années...

Dimanche 17 Décembre 2006 - 15:49:43
Oui, c'était un mauvais exemple heavens, mais ton idée était bonne quand même. Mais il y a toujours un cercle de gens que l'on aime, parce qu'on les aime, c'est comme ça, on n'y peut rien, c'est instinctif, naturel. Rien à voir avec la société et l'éducation. Aprés, tous les autre...........

Dimanche 17 Décembre 2006 - 18:50:34
Mon idéologie on peut la résumer ainsi : je m'en bat les couilles et je vous emmerde.

Dimanche 17 Décembre 2006 - 19:03:31

citation :
morgothduverdon dit : Oui, c'était un mauvais exemple heavens, mais ton idée était bonne quand même. Mais il y a toujours un cercle de gens que l'on aime, parce qu'on les aime, c'est comme ça, on n'y peut rien, c'est instinctif, naturel. Rien à voir avec la société et l'éducation. Aprés, tous les autre...........

C'est faux,je n'aime personne mis à part moi-même.Tout mon entourage pourrais creuver je m'en battrais les couilles.

Dimanche 17 Décembre 2006 - 19:39:09
Bonne idéologie sethrotten, quoique un peu simple.... Mais trés efficace.

Heavens : même pas ta mère? Ou ton pére? Ou si un jour tu a un gosse, même pas ton gosse?
Dans ce cas, tu refoule ton propre instinct, ce qui peut s'avérer paradoxal.... Tous le monde n'est pas comme ça, loin de là je pense. (même si tu te fous de "tous le monde")

J'aurais du préciser "un cercle plus ou moins grand"...

Dimanche 17 Décembre 2006 - 20:23:24
heavens s'aime, il se touche et se palpe à longueur de journée, il passe 3h à se coiffer, à se bichonner, manucure, masturbations, etc...
sethrotten: CQFD

Dimanche 17 Décembre 2006 - 21:01:48

citation :
leatherface dit : heavens s'aime, il se touche et se palpe à longueur de journée, il passe 3h à se coiffer, à se bichonner, manucure, masturbations, etc...

je ne prend absolument pas soin de mon corps,s'occuper de soit,vouloir être beau etc... ce n'est causer que par la volonté de plaire.

@morgothduverdon:ni mon père ni ma mère et je ne souhaite en aucun cas avoir un jours des gosses.

Dimanche 17 Décembre 2006 - 21:30:43
@ Leatherface : CQFD ? qu'est que ça veux dire ?

Dimanche 17 Décembre 2006 - 23:58:22
@dead man: ca veux dire "Ce Qu'il Fallait Démontrer" en langage mathématique.
disons que là, c'était plutot "ce qu'il fallait dire"  à quoi je pensais

Lundi 18 Décembre 2006 - 00:50:47
Sauf si c'est pour plaire à toi même.... Lol

Donc, tu n'aimes vraiment personne.... Je crois que je n'ai jamais vu ça.... Comme quoi on découvre tout le temps.