The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Décembre 2006 - 23:31:25

citation :
morgothduverdon dit : Mais, nous misérable humains, avont une conscience assez developpée, et nous avons nos interêts : par exemple, si on peut éviter de se faire tuer, c'est mieux. Si on perd un personne que l'on aime, ou alors qu'on est handicapé a vie aprés une bagarre, on ne sera pas "content" (desolé, je n'ai pas d'autre terme en tête, je suis fatigué aprés une nuit blanche...), de notre point de vue, on trouvera cette situation imparfaite (même si elle le sera pour mon agreseur m'ayant mis dans cet état...) 
Tout ca n'est que culturel,notre société nous a appris depuis notre naissance à avoir de la peine quand un proche meurt etc...Ainsi un certain nihilisme serait une bonne solution pour effacer tout cet apprentissage forcé et se créer son propre monde.

Vendredi 15 Décembre 2006 - 20:25:55
Non, si c'est vraiment un proche, (Ta mère ou ton gosse...) ça reste instinctif, pas culturel. Regarde les singes par exemple.

Samedi 16 Décembre 2006 - 00:25:37
Oui bon ok j'ai pris LE mauvais exemple,mais l'idée est là.

Samedi 16 Décembre 2006 - 10:59:42

citation :
Heavens dit : Beurk de
l'anarchisme,moi j'ai trouvé ma voix: (presque) tout le monde
au four et je deviens maitre du monde.

Ben si on y
réfléchi bien c'est une forme d'anarchisme. Tu n'es
plus soumis à aucune loi, "tu t'autoraisonnes".

citation :
leatherface dit : vu que je
pense différemment des autres de plus en plus, alors je prône
l'individualisme!
j'ai remarqué que même la compagnie
de mes "amis" me gave!! je ne supporte pas les gens!! c'est
impressionnant par moment! dés que je suis dans un groupe de
plus de 2 personnes , ca m'emmerde profondémment!

Commence
par jeter ton portable.
Tu vas voir après c'est marrant ta
moins

citation :
"d'amis"
. C'est d'ailleurs pour ça
que je n'ai pas de portable. Ca ne sert qu'a ne pas se sentir isoler,
grâce à des "bouches trous". Je refuse de
prendre part à ce phénomène hypocrite.

Samedi 16 Décembre 2006 - 12:16:35
Je suis d'accord avec toi le portable ce n'est qu'un effet de mode tout le monde en a 1 mais 3/4 ne s'en sert pas , a part pour envoyé des message ou tu paines pour comprendre ( la 1ère fois il m'a fallu 10 min pour comprendre le language SMS.)
Moi j'ai 16 ans et je suis le seul de ma classe a ne pas en avoir,tout le monde me dit comment je fais pour survivre , mais moi ça me servirais à rien...
Parce comme le souligne MacFly dés que tu te fais chier tu envoie un message à quelqu'un...Donc le portable est un anti-solitude.

Samedi 16 Décembre 2006 - 15:58:35

citation :
Macfly dit :
citation :
Heavens dit : Beurk del'anarchisme,moi j'ai trouvé ma voix: (presque) tout le mondeau four et je deviens maitre du monde.
Ben si on yréfléchi bien c'est une forme d'anarchisme. Tu n'esplus soumis à aucune loi, "tu t'autoraisonne".
L'anarchisme n'est pas l'abscence de lois mais l'abscence de chef,nuance.Ce que je prône est plus misanthrope qu'autre chose,alors qu'a la base l'anarchisme c'est sociale et communautaire.

Samedi 16 Décembre 2006 - 16:18:44
Ca marche aussi pour ta definition: mais peu importe c'est jouer sur les mots.

Samedi 16 Décembre 2006 - 17:42:48
Sauf que l'anarchisme a une conotation politique gerbante!

Samedi 16 Décembre 2006 - 18:41:26
Et pire que tout : c'est à gauche.

Dimanche 17 Décembre 2006 - 00:26:40
@Mac Fly: je n'y peux rien si je suis quelqu'un d'apprécié, c'est mon charisme exceptionnel!
mais je t'assure que je filtre beaucoup, et que je ne répond au tél qu'aux gens qui ne vont pas me casser les couilles c'est a dire mes musiciens, ma copine (quoique desfois elle me les casse quand même), le Krueger, et c'est à peu prés tout...
je n'aime pas le portable non plus! mais j'ai eu des emmerdes assez graves du fait de ne pas en avoir (je ne m'etendrais pas sur le sujet), donc j'admet que c'est quand même une invention qui peut sauver la vie