| morgothduverdon dit : Mais, nous misérable humains, avont une conscience assez developpée, et nous avons nos interêts : par exemple, si on peut éviter de se faire tuer, c'est mieux. Si on perd un personne que l'on aime, ou alors qu'on est handicapé a vie aprés une bagarre, on ne sera pas "content" (desolé, je n'ai pas d'autre terme en tête, je suis fatigué aprés une nuit blanche...), de notre point de vue, on trouvera cette situation imparfaite (même si elle le sera pour mon agreseur m'ayant mis dans cet état...) |
| Heavens dit : Beurk de l'anarchisme,moi j'ai trouvé ma voix: (presque) tout le monde au four et je deviens maitre du monde. |
| leatherface dit : vu que je pense différemment des autres de plus en plus, alors je prône l'individualisme! j'ai remarqué que même la compagnie de mes "amis" me gave!! je ne supporte pas les gens!! c'est impressionnant par moment! dés que je suis dans un groupe de plus de 2 personnes , ca m'emmerde profondémment! |
.| "d'amis" |
| Macfly dit : citation : Ben si on yréfléchi bien c'est une forme d'anarchisme. Tu n'esplus soumis à aucune loi, "tu t'autoraisonne".
|