The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Septembre 2006 - 22:34:08
Neron a tué sa maman

Vendredi 29 Septembre 2006 - 10:27:49
Pendant qu'on reste dans l'époque romaine,je conseille les écrits d'un auteur appellé Martial,la connerie et les insultes modernes 19 siècles avant0 .

Sinon Caligula est pire que Neron,étant donné ses nombeux actes de barbarie,Neron n'ayant fait qu'incendier Rome,bon lisez leur biographies dans "La Vie Des 12 Cesars" de Suétone,après c'est vrai qu'être empereur romain c'était marrant.

Bon faudrais revenir au sujet.

Vendredi 29 Septembre 2006 - 10:45:59
Sinon Isaak, tu peux me rendre l'appareil  stp () ?
Heu d'accord mais faudrai d'abbord que tu me rende service avant d'avoir mon respect, tient donne moi plein d'argent je changerai peut être d'avis apres0

Vendredi 29 Septembre 2006 - 17:19:33
abon ?

Vendredi 29 Septembre 2006 - 17:54:51
personnelement j'admire nietzsche (j'ai deja lu l'antéchrist) je suis en accord avec son idéologie . la société il faut savoir s'en servir de temps en temps mais bien sur je suis mieu seul ,loin du monde moderne ,ca fait du bien.les jeunes de mon age je les méprisent pour la plupart. je me sens au dessu-des autres et c'est grace a nietzsche . spirituellement je me sens au-dessus de cette masse cosmopolite .je suis aussi qu'elqu'un de fier .

nietzsche a été trés important dans mon idéologie meme si j'ai mes propres choses.et pui le dépassement de soi peut servir montrer qu'on est fier c'est deja un dépassemnt,s'affirmer c'est un dépassement aprés c'est a chacun de juger.

Samedi 30 Septembre 2006 - 00:23:26
Je balance entre l'idéologie anarchique qui est plutôt politique et comme ligne de pensée la philosophie hermétique et la psychologie dejung0

Mardi 21 Novembre 2006 - 18:18:59
Beurk de l'anarchisme,moi j'ai trouvé ma voix: (presque) tout le monde au four et je deviens maitre du monde.

Mardi 21 Novembre 2006 - 21:59:33
vu que je pense differement des autres de plus en plus, alors je prone l'individualisme!
j'ai remarqué que même la compagnie de mes "amis" me gave!! je ne supporte pas les gens!! c'est impressionant par moment! dés que je suis dans un groupe de plus de 2 personnes , ca m'emmerde profondémment!

Mercredi 22 Novembre 2006 - 12:46:09
quelques fois il faut savoir larguer ses "amis" et les laisser sur le quai

Mercredi 22 Novembre 2006 - 19:58:46
Un monde parfait comment serait -il?

Un monde parfait si l'on se place du point de vue être humain est irréalisable, car ce qui est parfait pour l'un ne le sera pas pour l'autre, et vice versa.

Du point de vue de la nature, je pense que le monde est déjà parfait, l'a toujours été, et le sera toujours.

Mais, nous misérable humains, avont une conscience assez developpée, et nous avons nos interêts : par exemple, si on peut éviter de se faire tuer, c'est mieux. Si on perd un personne que l'on aime, ou alors qu'on est handicapé a vie aprés une bagarre, on ne sera pas "content" (desolé, je n'ai pas d'autre terme en tête, je suis fatigué aprés une nuit blanche...), de notre point de vue, on trouvera cette situation imparfaite (même si elle ne sera pas imparfaite pour mon agresseur m'ayant mis dans cet état...)

Et de telle situations sont légions dans l'humanité.

Donc, le monde est déjà parfait, mais pas de notre point de vue.