J'ai l'impression que tu lis ce que tu veux bien lire...
Quand tu parle d'un serial killer ( que je considere comme un faible
selon tes dires ) qui est un faible car il nuit au bon fonctionnement de la societé mais qu'il est fort et intelligent...
J'ai bien dit dans mon post precedent qu'il y avais en mon sens trois categories : moral , physique et intellectuel...
Si Ted Bundy n'as pas été arreté et executer a mort apres son premier meurtres , c'est qu'il avais assez de force intellectuel pour. assez de force moral pour ne pas se suicider apres coup...
Donc les serial killers sont pour moi des personnes "fortes"
Tu parle d'un chaton ( que selon tes dires , j'exterminerais car il est faible ), le chatons est bien sur plus faible physiquement qu'un lion, mais il doit avoir l'intelligence de ne pas se faire choper par je ne sais quelle autres predateurs.... ( force intellectuel )
Aucune mort prematurée n'est une fatalité.
Si je suis assez bête pour ne pas regarder a gauche et a droite quand je traverse la chaussée... je merite de mourir
Si je suis trop faible que pour accepter la dur realité des choses et que je prend la decision de me suicidé... c'est tout ce que je meritais.
je suis incapable de me defendre contre un mec qui m'agresse pour je ne sais quelle raison et qu'il me butte, c'est que je le meritais.
Ou plutot , sa devais m'arriver.
C'est la loi de la nature.
Et comme le dis Leatherface, ce n'est pas parce que je pensse comme ça, que je suis forcement le king of the king et que je suis capable de foutre une branlée a tout le monde en meme temps , que j'ai un QI de 256 et que je ne deprime jamais....
C'est mas vision des choses.
Si sa se trouve je creverais d'un cancer du foie car j'ai eu la faiblesse de boire ... mais pourquoi me plaindre ?
Alors rentré dans des theories sur la vie en societé des loups est assez inutile en somme car je ne connais pas le mode de vie de ces animaux... ce que j'ai dit a leurs propos etait metaphorique
Pain, war and misery, drugs and sin, here comes millenium 666
Incest and rape, murders and lies, we are millenium 666
Liber Satani Sancti