The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Septembre 2006 - 22:36:45
la brebis galeuse tombe, l'autre ,plus fort à coté tient.
il a peut être besoin aussi par défis, pour se montrer qu'il est encore plus fort , pour flatter son ego, d'aller soutenir son voisin faible.
l'idée de laisser crever les brebis galeuse n'est appliquable , et ne s'est vu qu'en temps de guerre...

Mercredi 27 Septembre 2006 - 15:14:46
Le loup comme tu dit a  un code social etabli, il y a certe ton chef de meute mais en general il ne reste pas lontemps sur le dessus de la hierarchie, et d'apres ce que je sais les femmelles on elles aussi un rôle super important, tout vas de pair, quand je parlais de societe je parle de cohesion, ton loup chef de meute ne vas pas faire long feu tout seul sans l'aide des autres loup a qui chacun un role et attribuer, ce sont des animaux qui vivent en groupe et il y a des regle a respecter, il peut certe mettre une rouste a un ou deux autres male concurrent mais il va viellir et se faire concurencer, quand il sera vieux il cede sa place, c'est pas pour autant que tout les loup tues les vieux membres du clan qui apporte experience du terrain , pourtant si on suit ton raisonnent les vieux sont faibles, il devrait tous crever. Il y a certe dans une societe des gens faibles mais comment tu les definis, chacuns et faible a sa facon, mais peu apporter un plus a un groupe d'animaux social si les bons choix sont fait, un serial killers et donc un faible puisqu'il nuit au bon deroulement d'une societe structure, il ne respecte rien et n'apporte rien si ce n'est sa folie, pourtant il est intelligent et fort mais instable.
Sinon pour en revenir au loup je ne les considere pas comme primaire puisque ce sont des animaux hierarchise et organiser comme chaque espece qui veut survire, il ne font pas que se taper sur la geule, lorsqu'il y avait un roi de france, c'etait lui le plus fort, avec sa cours mais tes faibles, les pauvres ect, sa les a pas empecher de vivre, mais au final la societe royaliste c'est casser la geule car mal equilibre, deuxio une meute de loup n'est pas comparable a la societe humaine pour une question de taille une meute rassemble au plus 50 individus, c'est un autre mode de vie, a ce moment compare les loups a des nomades, tient mais alors nos indiens d'amerique etaient des faibles, ils sont tous creves bêtement, ils n'avait car avoir des fusils aussi face aux anglais, ils y avait plus fort qu'eux donc il ne meriter pas de vivre, la mentalite le plus forts gagne et stupide, c'est pas une source de progres, je ne me considere pas comme orgeuilleux ni comme superieur, je crois que c'est plutot toi avec ton jugement de dire que les plus faible ne merite pas de vivre qui te crois pour dire ca, a ce moment autant tout exterminer, le petit chaton qui vient de naitre au belles foret ancestrales si fragile, c'est pas etonnant que l'humain en soit arriver la,  dans un cycle naturel meme la plus petite bete est utile rien que dans la chaine alimentaire, si elle disparait c'est tout un cycle qui est brise.
Pour ce qui est de tes capacite a toi de mettre en avant celles que tu juges "fortes"

Mercredi 27 Septembre 2006 - 19:11:10
je ne sais pas si ce que tu dis entre dans la pensée de lord viriakh, il a bien expliqué qu'il peut être facilement piégé par son idéologie ou mode de pensée, il en est conscient mais s'en contre-balançe, enfin, moi c'est ce que j'ai compris!
me trompe-je?...

Mercredi 27 Septembre 2006 - 20:48:06
J'ai l'impression que tu lis ce que tu veux bien lire...
Quand tu parle d'un serial killer ( que je considere comme un faible selon tes dires ) qui est un faible car il nuit au bon fonctionnement de la societé mais qu'il est fort et  intelligent...
J'ai bien dit dans mon post precedent qu'il y avais en mon sens trois categories : moral , physique et intellectuel...
Si Ted Bundy n'as pas été arreté et executer a mort apres son premier meurtres , c'est qu'il avais assez de force intellectuel pour. assez de force moral pour ne pas se suicider apres coup...
Donc les serial killers sont pour moi des personnes "fortes"  

Tu parle d'un chaton ( que selon tes dires , j'exterminerais car il est faible ), le chatons est bien sur plus faible physiquement qu'un lion, mais il doit avoir l'intelligence de ne pas se faire choper par je ne sais quelle autres predateurs.... ( force intellectuel )
Aucune mort prematurée n'est une fatalité.

Si je suis assez bête pour ne pas regarder a gauche et a droite quand je traverse la chaussée... je merite de mourir
Si je suis trop faible que pour accepter la dur realité des choses et que je prend la decision de me suicidé... c'est tout ce que je meritais.
je suis incapable de me defendre contre un mec qui m'agresse pour je ne sais quelle raison et qu'il me butte, c'est que je le meritais.

Ou plutot , sa devais m'arriver.
C'est la loi de la nature.

Et comme le dis Leatherface, ce n'est pas parce que je pensse comme ça, que je suis forcement le king of the king et que je suis capable de foutre une branlée a tout le monde en meme temps , que j'ai un QI de 256 et que je ne deprime jamais....
C'est mas vision des choses.
Si sa se trouve je creverais d'un cancer du foie car j'ai eu la faiblesse de boire ... mais pourquoi me plaindre ?

Alors rentré dans des theories sur la vie en societé des loups est assez inutile en somme car je ne connais pas le mode de vie de ces animaux... ce que j'ai dit a leurs propos etait metaphorique

Mercredi 27 Septembre 2006 - 22:19:14
alors pour les Serial killers je suis d'accord ils sont en general ( pas tous) fort niveau mental et parfois physique, mais sa reste des gens inutiles, on peut rien en faire ils on la faiblesse de vouloir tuer justement.
Pour le chaton, je voulais institer sur le fait que avant d'etre fort on est faible et on a besoins des autres, leur rendre l'appareil en laissant paraître une marque de respect et selon moi une morale juste même si elle est humaine.
Traverser sans regarder c'est de l'inatention, sa arrive a tout le monde, je defini un faible par le fait qu'il est incapable d'entreprendre quoi que ce soit sans l'avis d'autrui qu'il se fait ecraser par n'importe qui, qu'il est en general incapable de resister a ses pulsions et ses envies, apres c'est mon avis perso, ta definition de la faiblesse je l'associe plus aux defaut humains, si tu bois mais que tu es concsient de ton acte ce n'est pas une faiblesse, tu sais les risques que tu encoures, tu meures tu ne peut t'en prendre qu'a toi.
Te faire tuer dans la rue t'y peut rien si tu ne peux resiter a un flingue ou a une armoire a glace,tu es faible a la rigeur si tu n'a opposé aucune resitances, dans la nature le meurtre gratuit est rare ( energie depense inutilement, danger encouru) la c'est typiquement humain. La mort merite c'est celle qu'on cherche.
HS: j'aimerai savoir pourquoi certain d'entre vous que le suicide est un acte de faiblesse?? c'est un geste tres personnel, la personne le fait pour elle même, si elle a une vie de merde sans aucun avenir, qu'elle en a marre et que l'acharnement est inutile je trouve sa normal, on a pas demande a naitre ce n'est que justice de vouloir se tuer si l'envie nous prend apres tout on fait ce que l'ont veut de son corps, si le monde t'ennui autant en finir, en plus sa libere de la place pour les suivants.

je ne suis pas le king des kings: un peu quand même avec le pseudo lord0

Mercredi 27 Septembre 2006 - 22:31:48
Je suis d'acord avec Lord Viriakh: tu te fais écrasé parce que tu n'as pas regardé, tu le mérites. Sinon Isaak, tu peux me rendre l'appareil  stp () ?

Mercredi 27 Septembre 2006 - 23:31:13
"l'appareil" xD

Le suicide,la force,la faiblesse...
Tout ca pour moi ca ne regarde que les autres.
Je n'ai pas vraiment de conception de force ou de faiblesse et si quelqu'un se suicide j'en ai rien à foutre,tant que j'ai pas moi même l'envie de me suicider ...
Enfin voila si je me fais écrasé par ma propre faute pour moi ca ne sera pas un signe de faiblesse mais juste "tant pis",si je dois me battre et écraser physiquement quelqu'un et bien pour moi ca ne sera pas un signe de force mais juste un moyen de ne pas me faire tabasser et donc de ne pas éprouver de douleure physique.

Jeudi 28 Septembre 2006 - 13:21:23
N'avez jamais eu l'envis de tuer quelqu'un ? Ce sentiment qui prend au tripe , imaginer la reaction de ceux qui sont autour , vouloir avoir le sentiment d'avoir le pouvoir de vie ou de mort sur elle ? de la posseder ?

Je n'ai pas de moral et j'ai une grande antipathie pour l'ethique les seules choses qui m'empeche de faire certaines choses c'est les consequence que cela aurai sur ma personne ...

Tuer quelqu'un ne serai pas vitale pour moi ... mais d'un certain coté ça me frustre de devoir refouler mes pulsions sadique .
C'est un sentiment comme un autre qui a besoin d'etre exprimer enfin ... c'est mon point de vue .
Je ne sais pas ce qui me fais le plus peur chez les tueurs en serie , si c'est ce qu'ils font ou si c'est de vouloir faire pareil ...

Je ne sais pas vraiment ce qui nous separe de la folie ... C'est encore un concepte fait par l'homme  que je ne peux donc  pas concevoir ...

Jeudi 28 Septembre 2006 - 17:44:43
si je manquais de sens moral , j'aurais ptétre déjà tué plusieurs personne , et çela même quasiment gratuitement! on a tous des pulsions sadiques...j'vais pas plus loin pour pas être censuré.
j'aurais aimé être un empereur romain , j'aurais été aussi timbré que Caligula je crois!

Jeudi 28 Septembre 2006 - 18:26:01
Neron était pire,lui il a carrément fait cramer Rome en se marrant depuis sa villa.