| leatherface dit : tu fesais peut être plutot référence à l'homo sapiens-sapiens que nous sommes ou alors je ne te suis pas du tout... |
isaak dit : Le plus fort , bouffe le plus faibles... a ce moment la lord viriakh tu serais surement mort a l'heure qu'il est j'aimerai bien savoir tes soit disant capacités, De plus j'aimerai savoir ce que tu entends par faibles, c'est l'utilite qui passe avant dans une societe "animal" tel que celle des hommes, leurs capacité a s'adapter et a reflechir qui les fait survire et pas forcement une taille de geant et des muscles de boldybuiding. Le groupe et la cohesion, lit durkheim c'est interessant de ce point de vu la. Si je me souvient bien nehendertal etait bcp plus fort physiquement que l'ostralopiteque pourtant aujourd'hui c'est l'ostralopiteque qui domine ( je veux dire qu'avant il exister deux races bien distinctes d'hommes l'une bcp plus forte que l'autre mais qui a disparut) le haut de l'echelle a coup de claques et de coup de boules.. : si tu veux vivre dans un monde de boeufs avec des grosses couilles libre a toi, si tes priorites passe par la tu es tombé bien bas. La creation artistique en prendrai un coup, plus d'etiquette plus de moral , tu resterai vraiment a l'echelle primaire, plus de diversité. |