The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Août 2006 - 14:22:06
j'suis encore d'accord avec Blodvarg... Un beau parleur ma foi....

Dimanche 27 Août 2006 - 15:16:23
@ Leatherface:
Effectivement une conception purement idéologique du dépassement de soi ne mène a rien de concret.
Mais qu'est ce qui t'as fait pensé que je ne traduisais pas cette "idéologie" par des actes?
Je ne me satisfais pas de la soupe servie pas par la socièté,  et les religions....
J'essaye tant que faire ce peu de tracer ma propre voie et de m'élever au dessus de cette masse puante d'êtres humains installés confortablement dans leur petite routine.
La haine motive également cette envie de surpassement.
J'agis pour moi  et c'est bien plus concret que le reflet du satanisme et du paganisme que donne le Bm.
Ce n'est pas non plus en écoutant du Bm que tu concrétise ta visions des choses.
Tu peux penser que mes propos ne sont que du vent; que je suis un sataniste de kermesse.
Mais je m'en contrefout je ne suis pas là  pour te convaincre.

@Svartkald:
Dire de quelqu'un qu'il est un beau parleur peu avoir une connotation péjorative...0 

Dimanche 27 Août 2006 - 17:26:13
Peu, mais pas forcément

Dimanche 27 Août 2006 - 17:29:33
Je partage mot pour mot l'opinion de Blodvarg.

Dimanche 27 Août 2006 - 19:23:12
Quand je parelais d'aller acheter mon pain c'était juste de l'humour,ce que je veux dire c'est que tout un tas de chose sont dites mais la finalité se trouve dans la vie concrète,de tous les jours,on parle de dépassement de soi etc mais faut bien vivre,je préfère me fondre dans la masse et avoir un vie plus ou moins banale (pas totalement tout de même,je tient à mon intégrité intellectuelle) que de vivre à 100% mes idéaux et être ermite dans un bois (chier dans un trou creuser dans la terre et se distraire en tuant des bestioles ya que ca de vrai pour etre en communion avec la nature)pour m'éloigner des "autres".

Dimanche 27 Août 2006 - 19:39:23
Moi, je refuse de me fondre dans la masse inerte de la société. Et etre seul permet, entre autre, de ne plus entendre de conneries de part et autres...

Dimanche 27 Août 2006 - 21:00:44
@Heavens:

J'avais parfaitement compris que tu faisais  preuve d'humour.
Je ne suis pas non plus un ermite complètement associable.
Je suis capable de vivre en société sans pour autant me satisfaire du conformisme rassurant de celle-ci.
Me fondre totalement parmis cette humanité grouillante et uniforme serai trahir en ce qui me concerne mes idéaux.
Je pense également  que le "dépassement de soi" n'est pas incompatible avec le fait de "bien" vivre, je dirai que c'est pour moi quasi indispensable.
Ce remettre en question chaque jour pour ne pas dévier de la trajectoire que l'on c'est fixé.

Dimanche 27 Août 2006 - 21:06:47
Oui, mon individualisme et le "depassement de soi" sont pour moi des outils pour améliorer ma condition, entierement dédiés à moi et moi seul... Moi aussi, je peux très bien vivre en société, et en tirer ce qui m'est bénéfique et rejeter le reste

Lundi 28 Août 2006 - 01:13:17
Enfin moi je vie comme je vie,sans idéal précis,juste en étant moi même et en ne trahissant pas ce que je suis:associal.
Ayant de toute facon des passions peu communes meme si je voulais je ne pourrais pas me fondre dans la masse.
Aprés pour le dépasse de soi..je veux surtout dépasser les autres.

Lundi 28 Août 2006 - 01:57:39
de toute façon a partir du moment ou on va chercher son pain a la boulangerie , on deal avec la société....
@Blodvarg: quand tu vas acheter le tiens , tu es bien obligé de te fondre dans "cette humanité grouillante".
Comme toi je ressens un profond dégout pour le genre humain , surtout quand je prend le bus (ça peut m'arriver) , dans ce genre de  moment il me suffit de lever les yeux sur les autres et de me dire rien qu'a la vue de certaine personnes , "ils mériteraient tous d'etre brulé vif"
je peux me montrer extrémement sectaire et j'ai horreur d'être acosté par des gens differents de moi
j'appelle ca simplement de l'individualisme  , et de la misanthropie...
je ne dis pas que tes propos ne sont pas valables non plus!
je pense que l'on deal tous a une certaine echelle avec la société, sauf celui qui parvient à s'isoler et vivre en autarcie compléte, je pense que personne ici ne l'est .
Puis ca doit rendre con d'ailleurs!
en fait contrérement à vous je n'ai de haine pour personne, je n'ai que du mépris , et je pense que c'est encore pire.