citation :Waltari13 dit : Ceci dit personnellement je fantasme quand même sur le "si j'étais lesbienne, mon idéal serait"... M'imaginant faire intrusion entre ces deux partenaires féminines. |
LoL, si j'étais lesbienne et elle aussi je vois pas du tt ce que tu viendrais faire entre ns ^^ Mais à part ça, c'est vrai qu'elle ne peut pas plaire à ts les monde. Mis à part ça, vous dites qu'elle a du maquillage mais même si vous prenez la photo la plus au naturel d'une actrice ou autre, elle sera maquillée ds ts les cas et la photo sera retouchée ^^ donc si je l'aime bien c'est plutôt pour son style.
Après c'est sur qu'elle n'est pas au gout de ts le monde, j'ai un pote qui préfère 100 fois Megan Fox (même si perso ses lèvres me repoussent à un point inimaginable!)
Sinon merci pour le mess de bienvenu
e Masterofpuppets47 et Waltari13 et oui je me rends compte que mon premier post est là parce qu'en lisant les topics j'ai été curieuse de voir ce qu'il y avait ici ^^ et après je me suis dis que j'allais quand même me présenter aussi et avant de continuer à poster ^^
´¯`·.¸¸.-> To Infinity And Beyond