DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VI (66) The number of the b...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment est votre idéal féminin ?
Blonde
Brune
Rousse
D'abbaye
Black
Asiatique
Beur
Avec de la confiture
Dans le cadre d'une économie néo-libérale mondialisée ?
Arnold S.

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Fevrier 2010 - 10:12:35

citation :
BadaOfBodom dit :

Johanna "Jonsu" Salomaa.

Ses yeux font mal à la  rétine à force d'abuser sur le maquillage. ha la la, même pas un minimum de naturel, dommage car elle est pas mal du tout.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 11:10:24
Heu, Halloween, les épouvantails, l'étrange noel de Mr Jack, les citrouilles et tout ça...c'est pas fin octobre normalement ?

Samedi 27 Fevrier 2010 - 11:25:10
Pour ma part, si je devais être lesbienne, mon idéal serait...

Dita Von Teese ^^

Samedi 27 Fevrier 2010 - 11:26:35

citation :
Selphie dit : Pour ma part, si je devais être lesbienne, mon idéal serait...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 11:30:51

citation :

Dita Von Teese ^^

Elle pourrait aller a Mme Tusseaud, avec le maquillage on verrait pas la difference entre elle et les poupees de cire.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 11:36:24

citation :

Dita Von Teese ^^

tu te rend compte que ton premier post c'est  dans votre idéal féminin (qui plus est...)
Bienvenue à toi sinon

Samedi 27 Fevrier 2010 - 11:38:06
Ceci dit personnellement je fantasme quand même sur le "si j'étais lesbienne, mon idéal serait"... M'imaginant faire intrusion entre ces deux partenaires féminines en étant persuadé que mademoiselle Selphie soit bien plus jolie que dita qui reste agréable à regarder... Il faudrait lui demander mais moi j'en suis quasiment certain...

Bienvenue à la nouvelle donc, moi c'est Merlin; enchanté...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:06:38

citation :
Waltari13 dit :
Bienvenue à la nouvelle donc, moi c'est Merlin; enchanté...

Encore? Va falloir voir à se renouveler

Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:08:22

citation :
Waltari13 dit : Ceci dit personnellement je fantasme quand même sur le "si j'étais lesbienne, mon idéal serait"... M'imaginant faire intrusion entre ces deux partenaires féminines.

LoL, si j'étais lesbienne et elle aussi je vois pas du tt ce que tu viendrais faire entre ns ^^ Mais à part ça, c'est vrai qu'elle ne peut pas plaire à ts les monde. Mis à part ça, vous dites qu'elle a du maquillage mais même si vous prenez la photo la plus au naturel d'une actrice ou autre, elle sera maquillée ds ts les cas et la photo sera retouchée ^^ donc si je l'aime bien c'est plutôt pour son style.
Après c'est sur qu'elle n'est pas au gout de ts le monde, j'ai un pote qui préfère 100 fois Megan Fox (même si perso ses lèvres me repoussent à un point inimaginable!)

Sinon merci pour le mess de bienvenue Masterofpuppets47 et Waltari13 et oui je me rends compte que mon premier post est là parce qu'en lisant les topics j'ai été curieuse de voir ce qu'il y avait ici ^^ et après je me suis dis que j'allais quand même me présenter aussi et avant de continuer à poster ^^

Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:10:09

citation :
Selphie dit :

LoL, si j'étais lesbienne et elle aussi je vois pas du tt ce que tu viendrais faire entre ns

Jeu, set et match

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal