DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VI (66) The number of the b...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment est votre idéal féminin ?
Blonde
Brune
Rousse
D'abbaye
Black
Asiatique
Beur
Avec de la confiture
Dans le cadre d'une économie néo-libérale mondialisée ?
Arnold S.

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:17:17
Oui mais Hell's t'étais pas au courant que personnellement je suis totalement lesbienne ? Depuis le temps... Mais bon je te pardonne rapport à ton âge avancé...

Sinon Selphie si tu souhaites poster beaucoup dans la journée cela va être un peu difficile le nombre de message étant limité à 10 lors de son premier jour d'inscription... Autrement il te reste les messages privés (MP) qui eux sont illimités le premier jour...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:19:15

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Selphie dit : Pour ma part, si je devais être lesbienne, mon idéal serait...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:26:19
Pour moi aussi ça sera un Moi aui aime la simplicité ...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 14:16:21
Pour montrer jusqu'où va l'artificiel de Dita.
Mais qui ose encore dire que ce n'est pas une jolie fille ?

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2008/03_01/ditavonteeseSPL_900x756.jpg

Samedi 27 Fevrier 2010 - 14:29:08

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Selphie dit :

LoL, si j'étais lesbienne et elle aussi je vois pas du tt ce que tu viendrais faire entre ns

Jeu, set et match

Ou sont passés les ou?

Samedi 27 Fevrier 2010 - 14:29:22

citation :
swof dit : Pour montrer jusqu'où va l'artificiel de Dita.

Ouai mais au moins elle le cache pas contrairement à des actrices bien connues qui, ne ressemblant plus du tout à ce qu'elles étaient avant, continuent de dire qu'elles n'ont pas été refaites ^^
Sinon je ne pense pas qu'au niveau du visage elle soit refaite (le corps je ne dis parce qu'après tout son métier implique qu'elle ait un beau corps dc elle a du surement y recourir). Pour ce qui est des sourcils, tu peux très bien avoir cette forme seulement en les épilant.. Et pour ce qui est de son teint de porcelaine, je trouve que justement ça fait l'originalité par rapport aux nanas dix fois trop bronzées aujoud'hui (parfois même "cramée" tellement elles ont abusé des UV).

Dsl pour les "ou" van14, c'est l'habitude de taper mes cours, je vais essayer de faire plus attention  promis

Samedi 27 Fevrier 2010 - 14:36:00
Il ne me semble pas qu'elle ait été "refaite". On la reconnait bien.
Pour la couleur des cheveux, je ne connais pas une fille qui n'a pas changé sa couleur. Juste une tonne de maquillage (perso, j'aime les filles maquillées ).

Samedi 27 Fevrier 2010 - 14:38:49

citation :
swof dit : Il ne me semble pas qu'elle ait été "refaite". On la reconnait bien. Juste la couleur des cheveux mais pour çà, je ne connais pas une fille qui n'a pas changé sa couleur et une tonne de maquillage (perso, j'aime les filles maquillées ).

Bouche très nettement plus petite, nez allongé (un peu, d'accord), sourcils évidemment remontés, faux grain de beauté... Sans compter tout le travail sur la coloration des cheveux et le teint de la peau... On dirait un bout de porcelaine. Sans moi les gars.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 14:40:45
Tout dépend de la personne, il ne faut pas faire de cas réguliers, chaque femme est unique...et autant certaines acceptent très bien le maquillage et le fond de manière originale, autant certaines sont 100 fois plus belles au naturel...

Pour Vita...désolé mais je la trouve juste pas belle...(bien d'accord avec toi Amon).

Les sex-symbols sont rarement les plus jolies femmes...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 14:41:41
Franck Michael sort de ce corps...

EDIT : si j'étais une grand mère Ether je serais raide dingue de toi