DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VI (66) The number of the b...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment est votre idéal féminin ?
Blonde
Brune
Rousse
D'abbaye
Black
Asiatique
Beur
Avec de la confiture
Dans le cadre d'une économie néo-libérale mondialisée ?
Arnold S.

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 19:25:30
Michelle Williams

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 23:17:01
T'as pas honte de fantasmer sur une veuve !!

xD

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 23:19:32
ben non c'est ça qui est bon, c'est Trve Evol!

EDIT : putain je revoies les photos que j'ai posté mais qu'elle est belle Michelle!!! Qu'elle est belle!!!!!!!!! Qu'elle est belle!!! Oh oui Michelle qu'elle est belle!!!!!!!!!

OH MY GOD!!!!!!!!!

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 23:22:08
En même temps, c'est mieux ça que de fantasmer sur son défunt mec, surtout dans l'état dans lequel il doit être en ce moment ...

*Pardon Heath >< *

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 23:32:58
C'est quoi l'histoire en fait ? Je ne lis pas Closer moi...

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 03:59:09
Pas besoin de lire Closer, déjà s'intéresser au ciné devrait suffire xD

Michelle là aka Jen de Dawson (ben quoi ... ) c'etait la meuf de Heath Ledger (le joker du Dark knight, le comboy joyeux de brokeback mountain, tout ça). 
Et  ce jeune homme est décédé. Ce qui est fort dommage d'ailleurs.

Donc voilà, j'essayais de faire une pseudo vanne à penchant nécrophile et t'as tout fait merdé ><
J'vais me pieuter frustrée à cause de toi !

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 11:32:32

citation :
OoJuwoO dit :
J'vais me pieuter frustrée à cause de toi !

C'est pas grave je saurai comment te défrustrer...

(Sinon j'aime bien les blagues macabres, d'ailleurs j'en ai fait une hier au boulot avec une collègue prof d'anglais genre un peu mijaurée et je pense qu'elle l'a mal prise vu sa tête, après elle me regardait de travers à chaque fois que je la croisait... Merde, je viens de donner une info Closer!)

(EDIT : en même temps c'était pas malin de dire, en croisant deux profs dans l'endroit qui leur est attribué pour fumé en disant "Alors on s'intoxique, on entretien son cancer!"... Le mec a rigolé, la prof d'anglais non. J'ai appris plus tard qu'elle avait déjà eu des problèmes médicaux pulmonaires à cause de la cigarette... Pas d'humour ces femmes!)

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 15:40:47
Tyra Banks

J'avais dit que je reviendrais avec LA fille:Tyra Banks

ou dans un autre genre mais tout aussi sexy:

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 18:13:40

citation :
Waltari13 dit :
(EDIT : en même temps c'était pas malin de dire, en croisant deux profs dans l'endroit qui leur est attribué pour fumé en disant "Alors on s'intoxique, on entretien son cancer!"... Le mec a rigolé, la prof d'anglais non. J'ai appris plus tard qu'elle avait déjà eu des problèmes médicaux pulmonaires à cause de la cigarette... Pas d'humour ces femmes!)

Oh la bonne gaffe . Juste bon ça!

Samedi 27 Fevrier 2010 - 01:24:25

Johanna "Jonsu" Salomaa.