DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VI (66) The number of the b...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment est votre idéal féminin ?
Blonde
Brune
Rousse
D'abbaye
Black
Asiatique
Beur
Avec de la confiture
Dans le cadre d'une économie néo-libérale mondialisée ?
Arnold S.

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Décembre 2009 - 11:33:31

citation :
Elvangar dit :
Complètement d'accord avec toi, en ce qui me concerne, ce qui me fait craquer finalement chez une femme est ce qu'elle dégage, ce qu'elle a dans le coeur, son âme, son physique n'étant que relativement secondaire (attention, je ne dis pas non plus que je n'en tiens pas compte). A mon souvenir, sa douceur, son écoute, sa compassion, son humour et le regard qu'elle porte sur le monde sont autant de critères qui feront battre mon coeur. Une photo dégage si peu de chose et ne vaudra jamais le contact, la relation que j'aurai avec elle.

Je suis d'accord dans l'absolu, mais ça fait vraiment bizarre de la part de quelqu'un qui poste 10000 photos de filles...

Dans ce cas-là, pourquoi tu ne postes pas des filles que tu trouves intelligentes, qui ont un bon sens de l'humour, qui ont du cœur, etc. comme idéal féminin ? (malgré le fait que leur physique ne soit pas forcément parfait...)

Lundi 28 Décembre 2009 - 12:57:22

Jacklyn Smith
C'est la nana de "Droles de dames" pour les plus jeunes

Lundi 28 Décembre 2009 - 12:57:31

citation :
Matai dit : Aller, maintenant, écris nous un poème sur le sujet 0

alors tout petit :

Je m'abandonne
Dans la tendresse de ton étreinte
Et mon coeur résonne
A l'appel de ton âme
Car comme toute femme
Tu es empreinte
De compassion et de magie ...

voilà ! à chaud !

Lundi 28 Décembre 2009 - 13:02:20
Hé Baudelaire, oublies pas de répondre à ma question...

Lundi 28 Décembre 2009 - 13:02:34
La drogue, c'est mal !

Lundi 28 Décembre 2009 - 13:03:34
Oui , on m'a appelé  0

Lundi 28 Décembre 2009 - 13:05:38
Putain, vous etes tous dechirés?

Lundi 28 Décembre 2009 - 13:06:31

citation :
placentA dit : Putain, vous etes tous dechirés?

C'est les restes de Noel je pense !

Lundi 28 Décembre 2009 - 13:12:44

citation :
zabuza dit :

Jacklyn Smith
C'est la nana de "Droles de dames" pour les plus jeunes

Ma préférée des 3 !

@Freelancer : minute papillon, j'ai que deux doigts pour taper et une connection de merde !
Pour Répondre à ta question, si j'ai posté autant de photos, c'est justement parce que ce ne sont que des photos, et qu'il est plus difficile de poster des photos de femmes que je trouve intelligentes, qui ont du coeur etc comme idéal féminin. Pour poster ce type de photos, autant que je connaisse ces femmes. et puis quand on parle d'idéal féminin, de quoi parle t-on précisément ? d'un idéal physique ? d'un idéal humain ? des deux ? dans le premier cas, il n'est pas difficile de poster des photos, dans le 2ème cas, c'est une autre affaire ...

Lundi 28 Décembre 2009 - 13:15:42
Tu n'es pas non plus non obligé de poster H-24 sur ce topic... n'hésite pas à t'abstenir parfois.