DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VI (66) The number of the b...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment est votre idéal féminin ?
Blonde
Brune
Rousse
D'abbaye
Black
Asiatique
Beur
Avec de la confiture
Dans le cadre d'une économie néo-libérale mondialisée ?
Arnold S.

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Décembre 2009 - 13:20:59
pas de soucis à l'avenir, je ne risque pas de poster de photos étant donné les insultes que j'ai reçu dernièrement.

Lundi 28 Décembre 2009 - 13:54:50

Lundi 28 Décembre 2009 - 14:00:36

citation :
Elvangar dit :
 d'un idéal physique ? d'un idéal humain ? des deux ? dans le premier cas, il n'est pas difficile de poster des photos, dans le 2ème cas, c'est une autre affaire ...

Ben justement, il suffit d'expliquer la raison de son choix. Ça peut donc être les deux.

C'est pas si difficile que ça pour le deuxième cas, il suffit de mettre la photo de la fille concernée (même si elle est moche donc) et de décrire par la suite le pourquoi de ce choix.
Genre : "J'ai choisis xxxx comme idéal féminin parce que je la trouve très intelligente et cultivée malgré son physique ingrat, on peut aussi remarquer dans ses interviews qu'elle à un très bon sens de l'humour  ..."

Et concernant le premier cas, le problème consiste surtout qu'un idéal féminin doit être rare (par définition), donc quand on voit des centaines de filles passer sur ce topic ça fait plus catalogue du pervers que grand romantique....

Lundi 28 Décembre 2009 - 14:12:48
mouais ... mis à part que je risque souvent de mettre comme commentaire qu'elle est belle (ce qui ne présente aucun intérêt) je vois mal comment à partir d'une photo on peut commenter sur le caractère d'une personne à part peut-être celle-ci :

Charlize Theron

Une telle invitation dans ses beaux yeux à de quoi me faire fondre et pour l'avoir vu jouer dans nombre de ses films, j'aime à croire que dans le quotidien, c'est une femme douce et généreuse ... si tu veux que je résume mon idéal féminin dans les célébrités ... voilà ! il y en a bien une autre que je posterais et à laquelle je pense très fort mais je ne ne posterai pas sa photo sans son accord .

Lundi 28 Décembre 2009 - 14:18:44

citation :
Elvangar dit :  je vois mal comment à partir d'une photo on peut commenter sur le caractère d'une personne à part peut-être celle-ci :

Qui t'as dit que tu devais te baser sur une photo pour commenter une fille, justement si tu parles de sa personnalité, tu ne met pas sa photo pour illustrer tes propos mais juste pour que les autres voient plus facilement de qui tu parles. (parce que des fois on ne connait pas le nom mais le visage...)

Lundi 28 Décembre 2009 - 15:43:48

La bouffe c'est important aussi, et entre nous, entre Julie Andrieu et Maïté, y'a pas photo .

Lundi 28 Décembre 2009 - 16:31:16

citation :
zabuza dit :
Je ne répond pas à ce genre de sondage ;
Ca ne m'interesse pas !
Blonde , brune , rousse , violet , bleu ,grande , mince , petite.... je m'en tape !

Blonde , brune , rousse , violet , bleu ,grande , mince , petite....  Pareil moi aussi je me les tape

Lundi 28 Décembre 2009 - 16:36:19

citation :
van14 dit :

citation :
zabuza dit :
Je ne répond pas à ce genre de sondage ;
Ca ne m'interesse pas !
Blonde , brune , rousse , violet , bleu ,grande , mince , petite.... je m'en tape !

Blonde , brune , rousse , violet , bleu ,grande , mince , petite....  Pareil moi aussi je me les tape

Enfin quelqu'un qui sait lire entre les lignes.
Ca fait plaisir 

Lundi 28 Décembre 2009 - 16:38:42
Comme dirait mon Avatar "Du moment qu'elle veut bien"

Lundi 28 Décembre 2009 - 18:51:31

citation :
Freelancer472 dit :
Dans ce cas-là, pourquoi tu ne postes pas des filles que tu trouves intelligentes, qui ont un bon sens de l'humour, qui ont du cœur, etc. comme idéal féminin ? (malgré le fait que leur physique ne soit pas forcément parfait...)

Ca n'existe pas, c'est pour ça que c'est un idéal