DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VI (66) The number of the b...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment est votre idéal féminin ?
Blonde
Brune
Rousse
D'abbaye
Black
Asiatique
Beur
Avec de la confiture
Dans le cadre d'une économie néo-libérale mondialisée ?
Arnold S.

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Décembre 2009 - 23:18:54
Ok 0

Tiens, même si je suis une fille je vais donner mon avis, je trouve en effet que les brunes sont mieux (c'est un avis, hein, n'allez pas chercher de sous-entendus 0 )

Dimanche 27 Décembre 2009 - 23:25:06

citation :
zabuza dit : Linda Hardy

Elle joue dans Immortel

L.Hardy , une belle fille , j'ai eu l'occasion de parler un peu avec elle sur le tournage de "La Taupe 1" ou je tiens l'humble role d'un homme de main ( Alex ) , elle est très sympa , très accessible , un tout p'tit peu "prout prout" , mais bon on lui en voudra pas .....

Lundi 28 Décembre 2009 - 09:03:16

citation :
Matai dit : Ok 0

Tiens, même si je suis une fille je vais donner mon avis, je trouve en effet que les brunes sont mieux (c'est un avis, hein, n'allez pas chercher de sous-entendus 0 )

Je crois qu'on aura tout vu, tout entendu. Même sans sous-entendus. Tu as de jolies femmes dans toutes les catégories qu'elles soient blondes, brunes, rousses, petites, grandes, blanches, noires... Après c'est une histoire de goûts.

C'est le genre de propos qui m'agacent profondément, qu'ils soient tenus par un homme ou par une femme...

Lundi 28 Décembre 2009 - 09:16:09
Pas tout à fait d'accord. Une de mes collègues s'est teinte en blonde. Je lui trouve des traits bouffis maintenant alors qu'avant on ne remarquait rien. Je pense que le blond ne va bien qu'aux très belles filles. C'est le genre de truc qui ne pardonne pas

Lundi 28 Décembre 2009 - 09:53:20

citation :
raussy dit :

citation :
Matai dit : Ok 0

Je crois qu'on aura tout vu, tout entendu. Même sans sous-entendus. Tu as de jolies femmes dans toutes les catégories qu'elles soient blondes, brunes, rousses, petites, grandes, blanches, noires... Après c'est une histoire de goûts.

C'est le genre de propos qui m'agacent profondément, qu'ils soient tenus par un homme ou par une femme...

Les rousses sont quand même moins attirantes. 

Lundi 28 Décembre 2009 - 10:16:49
@Swof : Relis ma phrase, je dis qu'il y a de jolies femmes dans toutes les catégories. Il y en a de jolies et d'autres moins, ça va de soit.

@Ori : "Je te merde"

Lundi 28 Décembre 2009 - 10:51:30
Te mets pas dans cet état là Raussy 0

C'est juste une question de goûts comme tu le dis. Je ne sais pas pourquoi, les brunes, je les trouve mieux, c'est comme les mecs, c'est les bruns ... me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien !

Lundi 28 Décembre 2009 - 11:01:09

citation :
raussy dit : Je crois qu'on aura tout vu, tout entendu. Même sans sous-entendus. Tu as de jolies femmes dans toutes les catégories qu'elles soient blondes, brunes, rousses, petites, grandes, blanches, noires... Après c'est une histoire de goûts.

Complètement d'accord avec toi, en ce qui me concerne, ce qui me fait craquer finalement chez une femme est ce qu'elle dégage, ce qu'elle a dans le coeur, son âme, son physique n'étant que relativement secondaire (attention, je ne dis pas non plus que je n'en tiens pas compte). A mon souvenir, sa douceur, son écoute, sa compassion, son humour et le regard qu'elle porte sur le monde sont autant de critères qui feront battre mon coeur. Une photo dégage si peu de chose et ne vaudra jamais le contact, la relation que j'aurai avec elle.

Lundi 28 Décembre 2009 - 11:08:37
Aller, maintenant, écris nous un poème sur le sujet 0

Lundi 28 Décembre 2009 - 11:23:34

citation :
Matai dit : C'est marant ça, on poste des filles asiatiques, mais elles ont 0% dans le sondage ....

Je ne répond pas à ce genre de sondage ;
Ca ne m'interesse pas !
Blonde , brune , rousse , violet , bleu ,grande , mince , petite.... je m'en tape !