DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VI (66) The number of the b...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment est votre idéal féminin ?
Blonde
Brune
Rousse
D'abbaye
Black
Asiatique
Beur
Avec de la confiture
Dans le cadre d'une économie néo-libérale mondialisée ?
Arnold S.

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Fevrier 2010 - 14:29:16

citation :
Eternalis dit : Tu te fatigues pour rien ma pauvre j'ai l'impression...

Je te remercie de me prendre pour une idiote de la sorte, mais je voulais simplement une réponse pour être sur, plutôt que, comme toi, jugée sur quelque chose de faut!
Ceci étant dit, je n'ai pas non plus envie que l'on m'accuse de flood, donc ma signature est retirée, n'en parlons plus.
Je suis bien d'accord qu'elle était tout aussi vulgaire que certaines images sur ce topic, mais n'y ait pas prêté attention!
Cile j'attends avec impatience ton explication en temps voulu
J'ai une boite à MP pour ça

Lundi 15 Fevrier 2010 - 14:32:02
Tinquiète tu l'auras, je n'ai qu'une parole et je suis 100% franche .

Lundi 15 Fevrier 2010 - 14:32:51

citation :
Elvangar dit :

Je préfère Amanda ...

Lundi 15 Fevrier 2010 - 14:43:23

citation :
cile dit : Tinquiète tu l'auras, je n'ai qu'une parole et je suis 100% franche .

Aucun, soucis, je suis pareille

Lundi 15 Fevrier 2010 - 15:34:33

citation :
masterofpuppets47 dit :

Je préfère Amanda ...

La série est naze mais ouais, fort mignonne cette actrice ( avec 2 ou 3 ans en plus, ce serait encore mieux ).

Me concernant, toujours aussi incorrigible :

Sally Nyolo de Zap Mama.

Miss Africa, tout simplement ( on peut y ajouter Sade aussi, particulièrement charmante )

Lundi 15 Fevrier 2010 - 15:39:00

citation :
ArchEvil dit : ( on peut y ajouter Sade aussi, particulièrement charmante )

Ajoutons en effet :

Lundi 15 Fevrier 2010 - 15:41:32
Ca me fait penser que j'ai chopé Love Deluxe sur Ebay et que je l'attend ( sidéré par la cover, d'où mon choix )

Lundi 15 Fevrier 2010 - 15:42:32

citation :
ramayaxbn dit :

citation :
Eternalis dit : Tu te fatigues pour rien ma pauvre j'ai l'impression...

Je te remercie de me prendre pour une idiote de la sorte, mais je voulais simplement une réponse pour être sur, plutôt que, comme toi, jugée sur quelque chose de faut!

Désolé si ce n'est pas le cas mais je juge simplement ce que je vois...en l'occurrence tes posts...
Pour l'explication, Skully a tout dit en une phrase, c'est pourtant pas compliqué...

Lundi 15 Fevrier 2010 - 15:46:00

Je lui trouve beaucoup de charme, un charisme et une présence mustérieuse.
RIP au passage.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 15:48:45

citation :
ArchEvil dit : Ca me fait penser que j'ai chopé Love Deluxe sur Ebay et que je l'attend ( sidéré par la cover, d'où mon choix )

C'est mon préféré, si tu peux chopper les DVD Sade Live et Lover's Live (de nombreux exemplaires circulent pas cher sur Price Minister), tu verras qu'en live c'est encore mieux.