DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VI (66) The number of the b...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment est votre idéal féminin ?
Blonde
Brune
Rousse
D'abbaye
Black
Asiatique
Beur
Avec de la confiture
Dans le cadre d'une économie néo-libérale mondialisée ?
Arnold S.

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Fevrier 2010 - 15:50:38

Amber Stevens
Cette demoiselle est magnifique !

Lundi 15 Fevrier 2010 - 16:03:28
Elle a le regard vide aussi...

Lundi 15 Fevrier 2010 - 16:04:59

citation :
Eternalis dit : Elle a le regard vide aussi...

Et pourtant c'est pas ce qu'on pense à remplir.......

Rhooo je suis sale...

Lundi 15 Fevrier 2010 - 16:06:07

citation :

T'es chiant aujourd'hui 0 le python , la meuf !

Lundi 15 Fevrier 2010 - 16:08:08

citation :
infestuus dit :

citation :

T'es chiant aujourd'hui 0 le python , la meuf !

Trop

Lundi 15 Fevrier 2010 - 16:10:48

dédicace à Eternalis ! 0

Lundi 15 Fevrier 2010 - 16:13:02
Faut avouer qu'elle est jolie...

Juste pas le genre de fille qui me fait rêver
Un peu trop...tout justement, trop parfaite peut-être...(que je suis casse couilles )

Lundi 15 Fevrier 2010 - 16:13:56

citation :

citation :

citation :
Eternalis dit : Tu te fatigues pour rien ma pauvre j'ai l'impression...

Je te remercie de me prendre pour une idiote de la sorte, mais je voulais simplement une réponse pour être sur, plutôt que, comme toi, jugée sur quelque chose de faut!

Désolé si ce n'est pas le cas mais je juge simplement ce que je vois...en l'occurrence tes posts...
Pour l'explication, Skully a tout dit en une phrase, c'est pourtant pas compliqué...

Dans ton profil tu dis:

"Je te souhaite sincèrement la bienvenue, quelle que soit tes gouts et
tes motivations. "
Tu devrais ajouté que pour certain(e)s, tu n'es pas du tout tolérant!!! Et c'est sincèrement dommage!
Prendre les gens pour des cons à ce point sans les connaitre, excuse moi, mais ce n'est pas être sociable ni accepter les gens quelque soit leur goûts et leur motivations!

Lundi 15 Fevrier 2010 - 16:18:03
Silje Wergeland, chanteuse de The Gathering.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 17:35:59

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Flint dit :

(Simone Simmons, pour ne citer qu'elle, n'a rien de tout ça selon moi, elle est rousse aux yeux clairs, belle mais fade, sans expressivité).

"Expressivité". Voilà un mot qui veut tout et rien dire quand on parle de photos. Une photo est, par essence, figée ; tu le sais aussi bien que moi. Comment juger rigoureusement l'expressivité naturelle d'une personne, dans ce cas ? Difficile... Tout dépend vraiment du photographe et de ce qu'il attend.

Si tu veux des photos plus expressives, je peux t'en fournir :

Joie et liberté.

Mélancolie.

Colère.

Folie.

Tu vois, tout est possible...

Moi c'est pareil. Rappelle-toi, j'ai l'air méchant sur ma photo de profil Facebook alors que je suis tout le contraire.

Allez, dis plutôt que tu as été froissé que je critique ta chouchoute 0 .

De une oui, une photo ne montre toujours qu'un visage figé, donc ça ne représente que partiellement, voire mal la personne en vrai.
Mais une photo bien faite (retouchée ou non) peut tout aussi bien sublimer une personne ou mettre en valeur certains aspects de son visage, de ses traits ou de son corps.
Comme quoi avec la photographie, tout est possible, eh 0 . Elle peut très bien tout nous dire d'une personne en un seul cliché, comme produire l'effet inverse.

Et s'il est vrai que -- le tout considéré sous un certain angle -- je me suis peut-être mal exprimée, mon avis reste le même, en dépit des photos que tu as ajoutées : personnellement (et à n'en juger que par les photos, je précise), Simone Simons ne "m'attire" pas. Je la trouve belle mais fade, je trouve qu'elle ne dégage rien de spécial, pour ne pas dire rien (juste d'un pur point de vue physique). D'où mon argument du manque d'expressivité. Objectivement, ce n'est peut-être pas (forcément) valide je te l'accorde volontiers (même si à mon humble avis, je pense que l'expressivité signifie quelque chose dans tous les cas) mais subjectivement, tel est mon ressenti. Alors je persiste et signe my dear 0 .