DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VI (66) The number of the b...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment est votre idéal féminin ?
Blonde
Brune
Rousse
D'abbaye
Black
Asiatique
Beur
Avec de la confiture
Dans le cadre d'une économie néo-libérale mondialisée ?
Arnold S.

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Fevrier 2010 - 11:01:22
Pour vous toutes en ce lendemain de Saint Valentin, car ce n'est pas que durant un jour qu'on vous aime....

Lundi 15 Fevrier 2010 - 11:10:10

citation :
Waltari13 dit : Perso j'aimais bien sa phrase provocatrice... Mais bon, les lobbys féministes la lui font effacer, ça correspond bien à ce qui avait été dit sur le topic "les femmes"... et leur façon d'annihiler tout ce qui ne leur plais pas ou froisse leur ego... (oh putain je vais avoir des problème moi, mais bon y'a un moment où il faut arréter de baisser les yeux face aux femmes et a leur amis collabo et métro sexuels......)

M'enfin j'dis ça j'dis rien...

Permets moi de te dire que tu es complètement à côté de la plaque et que tu n'as pas compris le sens de nos messages (à Raussy et moi en tout cas).Sa signature elle peut seulement la laisser, là n'était pas la question...

Bref, merci pour les fleurs sinon.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 11:23:08

citation :
Permets moi de te dire que tu es complètement à côté de la plaque et que tu n'as pas compris le sens de nos messages (à Raussy et moi en tout cas).Sa signature elle peut seulement la laisser, là n'était pas la question...

Bref, merci pour les fleurs sinon.

Expliquez moi ce que vous avez voulu dire Raussy et toi alors parce que je suis larguée.
Si je comprenais, il n'y aurait peut être plus ce cercle vicieux d'incompréhension autour de ma signature

Lundi 15 Fevrier 2010 - 11:26:34
Ce n'est pourtant pas bien compliqué .. Tu dis de certain post, que les photos des filles en question étaient vulgaires. Cela peut être compréhensible, sauf que ta dernière phrase de signature le paraissait tout autant.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 11:27:56
Tu te fatigues pour rien ma pauvre j'ai l'impression...

Lundi 15 Fevrier 2010 - 11:30:23
C'était quoi sa signature? J'ai pas fait gaffe.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 11:58:47
Dimacelte >> à la demande d'un modo je vire la dite signature

Ramaya tu auras l'explication en temps voulu.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 12:18:46
Walt' : tu pourrais défendre les filles vulgaires que tu affectionnes tant quand même !!!!

Lundi 15 Fevrier 2010 - 13:37:01
C'est déjà fait (et t'as vu où une fille vulgaire toi, d'ailleurs ?), mais c'est juste que je préfère laisser couler... Il faut toujours vous laisser déverser votre fiel et après ça va mieux une fois libérées...

Lundi 15 Fevrier 2010 - 13:55:58
Je parle pas de personne sur ce forum .. je parle des filles sur les photos jugées vulgaires !