| ramayaxbn dit : citation :
Ma signature n'est pas dite en image... Vous êtes censés penser quoi de pareil? Et emprunte de connerie... Pourquoi? On peut savoir? |
| skull_revenge dit : T'enflamme pas. Ils ne mordent pas, c'est juste que la dernière phrase de ta signature peut paraître aussi provocante que certaines photos postées ici ... |
...) 
| Waltari13 dit : Perso j'aimais bien sa phrase provocatrice... Mais bon les lobbys féministes la lui font effacer, ça correspondait bien à ce qui avait té dit sur le topic "les femmes"... et leur façon d'annihiler tout ce qui ne leur plais pas ou froisse leur ego... (oh putain je vais avoir des problème moi, mais bon y'a un moment où il faut arréter de baisser les yeux face aux femmes et a leur amis collabo et métro sexuels... ..) M'enfin j'dis ça j'dis rien... |
| ramayaxbn dit : Que je pensais très fort à quoi? Désolé j'ai du mal ce matin! ![]() citation :
Un grand merci Mais pas de soucis je ne suis pas chiante je l'ai retiré, j'aime pas les prises de têtes ni ne pas comprendre! En plus j'aime bien tout le monde ici, on va pas s'prendre le chou pour une signature de merde |