DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Août 2009 - 22:21:42
@Hells : Ravi de voir que cette fois tu l'as pas interpreté à ta sauce selon des différents

citation :
Elvangar dit :

Quand tu regardes ces guiboles c'est vraiment pas proportionné, son tour de hanche fait quasiment le double de son tour de taille

...... et le bustier est pas assez développé par rapport à l'envelope

Mercredi 12 Août 2009 - 22:26:29

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Elvangar dit :
N'est-elle pas magnifique ?

C'est de l'ironie ou pas?

BG,  je ne fais jamais d'ironie concernant les femmes, je suis sincère quand je dis qu'elle est magnifique ! je ne comprends pas  une telle controverse sur les rondeurs féminines , ... c'est (entre autre) ce qui leur donne beaucoup de charme ...
En clair et pour conclure parce que ça commence à me gaver, quand je poste la photo d'une femme c'est parce que je la trouve belle

citation :
Ghost_Legion dit : @Hells : Ravi de voir que cette fois tu l'as pas interpreté à ta sauce

citation :
Elvangar dit :

Quand
tu regardes ces guiboles c'est vraiment pas proportionné, son tour de
hanche fait quasiment le double de son tour de taille

...... et le bustier est pas assez développé

On s'en fout Gl, c'est l'ensemble qui compte, andouille et puis au moins, ces femmes-là, tu peux les rencontrer partout ...

Mercredi 12 Août 2009 - 22:31:06
Ouais ben jusque là tu avais postais 2000 photos et pas une seule ne dépassait les 70 kilos alors permet moi de douter de ta sincérité malgré ta grande tirade sur les formes féminines.

Mercredi 12 Août 2009 - 22:33:56
@Elvangar : j'aime les rondeurs jusqu'à un certain point, mais dans environ la moitié de celles que tu as mise je trouve que y'a quand même un peu trop à manger

Mercredi 12 Août 2009 - 22:41:03

citation :
Ghost_Legion dit : @Elvangar : j'aime les rondeurs jusqu'à un certain point, mais dans environ la moitié de celles que tu as mise je trouve que y'a quand même un peu trop à manger
pareil

Mercredi 12 Août 2009 - 22:42:53

citation :
BEERGRINDER dit : Ouais ben jusque là tu avais postais 2000 photos et pas une seule ne dépassait les 70 kilos alors permet moi de douter de ta sincérité malgré ta grande tirade sur les formes féminines.

Désolé de ne pas correspondre à comment tu trouverais logique que je réagisse et de plus, je ne suis pas là pour justifier le moindre de mes actes et si certains se permettent de faire de l'ironie et/ou des commentaires graveleux, c'est leur problème et ils n'ont manifestement rien compris ...

Mercredi 12 Août 2009 - 22:46:50
Ha, ...  je vois que t'as enlevé le contrôle parental

Tu vas finir par chopper des saloperies à force de faire un tour d'horizon de ces URL

Mercredi 12 Août 2009 - 22:48:06
I'm too sexy for my shirt, too sexy for my shirt . . .

Mercredi 12 Août 2009 - 22:50:42

citation :
Ghost_Legion dit : @Elvangar : j'aime les rondeurs jusqu'à un certain point, mais dans environ la moitié de celles que tu as mise je trouve que y'a quand même un peu trop à manger

Veux-tu bien faire preuve d'un peu de délicatesse s'il te plaît ?si ce n'est pour moi, fais-le pour les femmes qui viennent visiter le topic ...

Mercredi 12 Août 2009 - 22:54:03
Sur cette photo on voit pas les rondeurs mais par contre les seins tombent un peu trop, personnellement je les préfère fermes.