DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Août 2009 - 20:49:48

citation :
Surtur dit :

citation :
T'as de la chance, c'est la moins pire 

En effet, je m'attendais à pire, mais c'est bien, peut-être qu'un retour à la bonne vieille époque s'annonce, où les femmes se contentaient de ruminer dans leur coin (loin de moi l'envie de faire l'amalgame entre les femmes et les vaches ).

Toi si tu tends pas le bâton pour te faire battre ...

Mercredi 12 Août 2009 - 21:11:37

citation :
Surtur dit :

citation :

En effet, je m'attendais à pire, mais c'est bien, peut-être qu'un retour à la bonne vieille époque s'annonce, où les femmes se contentaient de ruminer dans leur coin (loin de moi l'envie de faire l'amalgame entre les femmes et les vaches ).

ben tu as bien raison, pour certains spécimènes ce serait une insulte envers les animaux

Mercredi 12 Août 2009 - 21:12:19
Exact.

Mercredi 12 Août 2009 - 21:31:51

citation :
Ghost_Legion dit :

citation :
Surtur dit :

citation :

ben tu as bien raison, pour certains spécimènes ce serait une insulte envers les animaux

Décidément, toi, t'en rates pas une ...

Mercredi 12 Août 2009 - 21:51:15
C'est quoi ces élucubrations sur mon topic?

Alors maintenant on est facho si on aime pas les grosses? Faut arrêter les conneries 2 minutes, ce topic n'est pas fait pour lancer des sujets politiques et encore moins régler des comptes, quand je vais rentrer à la maison si c'est pas rentré dans l'ordre ça va chier.

Et les vannes sur les grosses c'est bon aussi, c'est marrant une fois mais à la longue ça saoule.

Frost à le droit d'aimer les maigres, c'est le sujet du topic et il a aussi le droit de voter pour le FN mais pour parler de ça il y a d'autres topic.

Merci à tous.

Mercredi 12 Août 2009 - 22:07:22

N'est-elle pas magnifique ?

Mercredi 12 Août 2009 - 22:12:50

citation :
Elvangar dit :
N'est-elle pas magnifique ?

C'est de l'ironie ou pas?

Mercredi 12 Août 2009 - 22:13:03
Quand même il y a pas à tergiverser Hanna Maria Seppälä elle est quand même particulièrement jolie, puis voila une blonde pas refaite de partout :

Celle photo là c'est ma préférée

EDIT : Elle fait quand même un peu bonhomme sur la dernière mais j'aime bien

Mercredi 12 Août 2009 - 22:14:31
Du moment qu'elle est cool et qu'elle ne veuille pas me mettre une calotte, c'est ok.

Mercredi 12 Août 2009 - 22:18:38
  Moi la limite c'est le bras de fer, si une fille me bat au bras de fer je prends pas, sinon je perdrais mon autorité.