DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Août 2009 - 23:07:36
Ophélie Fontana, présentatrice du JT en Belgique, ( sur RTBF bien sûr, celui d'RTL mérite à peine l'appellation "JT") :

Tant pis si je casse la longue chaîne de femmes adipeuses mais la plupart ne me plaisent pas.

Mercredi 12 Août 2009 - 23:11:26

Mercredi 12 Août 2009 - 23:18:20

Erika Moulet (LCI) ; un petit côté Anne Parillaud pas déplaisant

Sonia Chironi (i-télé) ; un petit côté Agnès Jaoui pas déplaisant

Mercredi 12 Août 2009 - 23:19:33

Alice Taglioni

Mercredi 12 Août 2009 - 23:20:19

citation :
Elvangar dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Ouais ben jusque là tu avais postais 2000 photos et pas une seule ne dépassait les 70 kilos alors permet moi de douter de ta sincérité malgré ta grande tirade sur les formes féminines.

Désolé de ne pas correspondre à comment tu trouverais logique que je réagisse et de plus, je ne suis pas là pour justifier le moindre de mes actes et si certains se permettent de faire de l'ironie et/ou des commentaires graveleux, c'est leur problème et ils n'ont manifestement rien compris ...

Ok si tu veux, tu n'as rien à justifier, il n'empêche que cette envie envie subite de poster des femmes rondes depuis que Abigael a posté Christina jesaisplusqui (très belle au passage) me parait suspecte, en gros c'est un peu comme le War Metal à la Blasphemy, il y a un an personne n'écoutait ça sur SOM, mais en ce moment tout le monde écoute ça depuis 10 ans hein....

Même au niveau des idéaux féminins la trenderie est de mise j'ai l'impression .

Mercredi 12 Août 2009 - 23:41:45

citation :
Elvangar dit : Veux-tu bien faire preuve d'un peu de délicatesse s'il te plaît ?si ce n'est pour moi, fais-le pour les femmes qui viennent visiter le topic ...

Rooh ça va, ça n'a rien de vulgaire ou d'insultant

Tiens on va foutre des goths pour changer

et les artifices en prime  

Jeudi 13 Août 2009 - 00:09:49

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Ouais ben jusque là tu avais postais 2000 photos et pas une seule ne dépassait les 70 kilos alors permet moi de douter de ta sincérité malgré ta grande tirade sur les formes féminines.

Désolé de ne pas correspondre à comment tu trouverais logique que je réagisse et de plus, je ne suis pas là pour justifier le moindre de mes actes et si certains se permettent de faire de l'ironie et/ou des commentaires graveleux, c'est leur problème et ils n'ont manifestement rien compris ...

Ok si tu veux, tu n'as rien à justifier, il n'empêche que cette envie envie subite de poster des femmes rondes depuis que Abigael a posté Christina jesaisplusqui (très belle au passage) me parait suspecte, en gros c'est un peu comme le War Metal à la Blasphemy, il y a un an personne n'écoutait ça sur SOM, mais en ce moment tout le monde écoute ça depuis 10 ans hein....

Même au niveau des idéaux féminins la trenderie est de mise j'ai l'impression .

Tu cherches de la suspicion là où cela n'a pas lieu d'être ... ça m'ennuie, il me semble que jusqu'à présent je respecte le sujet du topic, que je ne suis pas insultant et ne fais aucun commentaires déplacés au sujet des autres posts ... je suis là pour poster des photos en rapport avec le sujet, je ne comprend pas cette subite volonté de me chercher des poux dans la tête étant donné que mon attitude est correcte et non-sujette à caution ...

Jeudi 13 Août 2009 - 00:19:21

citation :
Ghost_Legion dit :

Tiens on va foutre des goths pour changer

J'adore !

Jeudi 13 Août 2009 - 00:21:39
Mouaif personnelement je les trouve jolies mais j'ai l'impressions qu'elles sont trop artificielles.

Jeudi 13 Août 2009 - 00:38:32
Allez histoire de modérer et calmer les esprits :