DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Août 2009 - 05:11:37
pourquoi des cons?

Mercredi 12 Août 2009 - 06:54:28

citation :
Elvangar dit :

Pas de but particulier si ce n'est que mon idéal féminin est très diversifié ... et puis depuis longtemps déjà j'adore les femmes rondes d'ailleurs dur dur de trouver des photos ...

bin comme quoi, c'était pas si difficile vu tout ce que tu viens de poster !

Mercredi 12 Août 2009 - 07:33:45
Par contre, j'ai pas l'impression qu'elles l'aiment beaucoup

Mercredi 12 Août 2009 - 08:12:39

citation :
volverine dit :

citation :
frostkrieg dit : (dans tous les sens du therme). Ne pas aimer les rondeurs n'a, jusqu'à preuve du contraire, jamais signifié qu'on était un facho, alors ton discours soporifique tu pouvais te le garder.

j'espère que c'est pas une mauvaise blague et une référence clairement craignos

Non, c'est une faute grossière de ma part... Ceci dit ça n'a jamais tué personne de prendre un bain gazeux ou un bonne douche...

Si "les gamins qui jouent les fachos" c'était pour moi, tu te fourvoies ma belle... Il y a un petit moment que j'ai arrêté de jouer, et sur ce coup là c'est toi qui me fait passer pour un facho, tout ça pour un post ou je dis que les photos me donnaient la gerbe... C'était une hyperbole, donc à nuancer, ni plus ni moins.

Mercredi 12 Août 2009 - 09:19:55

citation :
FUCKUMAN dit : Par contre, j'ai pas l'impression qu'elles l'aiment beaucoup

hein ?! moi pas comrpendre, moi être fatiguée ..

Mercredi 12 Août 2009 - 10:24:35

citation :
Sepulturr dit : Sans vouloir paraitre contradictoire, le topic ne parle pas d'un idéal physique féminin, pourtant j'ai vu les deux premières pages et hop 15 photos de blondes refaites.
Et si on parlait d'une nana autenthique, honnète, à notre goût et du même avis à notre égard? Sans montrer des photos de nanas parfois à moitié à poils qui ne ressemblent à rien à part à un résultat d'expérience chirurgicale.

C'est ce que je dis depuis le début.

Mercredi 12 Août 2009 - 11:07:34
YEAH !
Fight the Botox

Mercredi 12 Août 2009 - 11:13:06
Mmmh j'ai envi de dire ma conjointe mais ça fait un peu trop culcul ^^ Donc mon idéal féminin c'est c'est une fille que je voyais tous les jours pendant 1an. Pas une strar ou autre, juste une belle fille.

Mercredi 12 Août 2009 - 11:16:16

citation :
Portnoy dit : Mmmh j'ai envi de dire ma conjointe mais ça fait un peu trop culcul ^^
moi je trouve ça pas mal comme réponse

chirurgie inesthétique

Mercredi 12 Août 2009 - 11:19:09
Mmh ça fait un bel homme ça. Tu lui coupes les cheveux et hop !