DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Août 2009 - 11:42:33

Beurk, y'a que ça à dire...

Mercredi 12 Août 2009 - 12:13:44
Elle a quand même morflé Pamela Anderson

citation :

Mercredi 12 Août 2009 - 13:05:14
Ouais sauf que c'est pas elle.

Bon alors vite fait, si je peux profiter de son compte en banque.

Mercredi 12 Août 2009 - 13:08:12

citation :
Hellsheimer dit : Ouais sauf que c'est pas elle.

0 c'est pour ça que j'dis ça....banane

Mercredi 12 Août 2009 - 13:09:25
Banane, Flamby...
T'as sauté un repas?

Mercredi 12 Août 2009 - 13:54:47
Pour les rondeurs, faut pas nier que passer un certain cap, bha ça entraine des complications, et que là, c'est pas affaire de mode.

Et faf, Frost, c'est pour france aux français, pas forcement fasciste.

Mercredi 12 Août 2009 - 14:17:32
Pouahahah Volvi et ses délires ! Toujours aussi marrante celle là ! Moi j'ai un bomber avec un drapeau français sur la manchette, une totenkopf en pin's, j'ai porté des lacets blancs (je les met plus pour ne pas avoir d'ennui maintenant que j'ai une copine) et je leve bien haut mon majeur à tous ces hippis bien pensants !

Sinon les femmes charpenter ne me gênent pas quand celle ci sont charmantes et ne ressemblent pas à un tas de graisse ! Je trouve que certaines femmes postées sont vraiment très mignones et pourtant elles ont des rondeurs, d'ailleurs ma copine est pas mince non plus. (Demandez à Thorgir qui l'a vu en vrai)
En fait faut pas que ce soit dans l'excès, que la fille soit svelte ou forte après ça me gêne pas.

Mercredi 12 Août 2009 - 14:24:15
Mon idéal féminin ce serait genre moi mais avec une paire de seins et un vagin   (et sans les poils aussi)

Non plus sérieusement, blonde (mais j'aime bien les autres aussi mais les blondes ont une bonne longueur d'avance), plutôt petite et  musclée, petit seins (enfin moyens genre 90-B et alentours) visage un peu carré, zéro maquillage (ou alors très peu) et forte de caractère.

Mercredi 12 Août 2009 - 16:35:01

citation :
Surtur dit :

Mon idéal féminin ce serait genre moi mais avec une paire de seins et un vagin   (et sans les poils aussi)

Non plus sérieusement, blonde (mais j'aime bien les autres aussi mais les blondes ont une bonne longueur d'avance), plutôt petite et  musclée, petit seins (enfin moyens genre 90-B et alentours) visage un peu carré, zéro maquillage (ou alors très peu) et forte de caractère.

Hum... J'ai ce qu'il te faut :

Mercredi 12 Août 2009 - 16:42:03
Oouais! Vive Angela Gossow ! (non sérieux elle est quand même bien faite)

Sinon ça aussi