DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Août 2009 - 04:33:21

citation :
volverine dit : ouais enfin bon, là on est derrière un écran, tu ne me vois pas, donc tu me verrais tu te mettrais à gerber, c'est cool, je pense que je rigolerais qd même

enfin!

moi je gerberais pas promis de toute façon j'aime pas gerber et pis t'es surement plus jolie que tu veux bien l'admettre ...

Mercredi 12 Août 2009 - 04:35:52
oue mais je suis grosse et je le revendique...

maintenant les gamins qui jouent les fachos je leur pisse à la raie...

Mercredi 12 Août 2009 - 04:37:29
Tant que t'es pas une grosse conne ça va

Mercredi 12 Août 2009 - 04:39:02

citation :
volverine dit : oue mais je suis grosse et je le revendique...

maintenant les gamins qui jouent les fachos je leur pisse à la raie...

arrêtes t'es pas grosse d'abord plutôt ronde ...

Mercredi 12 Août 2009 - 04:42:35
ben c'est la même chose....

je revendique mes rondeurs, après 15 ans de complexes pour des grokons

Mercredi 12 Août 2009 - 04:47:26

citation :
volverine dit : ben c'est la même chose....

pas la même chose pour moi ... gros reste un terme insultant pour mes oreilles et je préfère ronde c'est plus délicat et c'est + comme ça que je regarde une femme ...

Mercredi 12 Août 2009 - 04:49:20
Sans vouloir paraitre contradictoire, le topic ne parle pas d'un idéal physique féminin, pourtant j'ai vu les deux premières pages et hop 15 photos de blondes refaites.
Et si on parlait d'une nana autenthique, honnète, à notre goût et du même avis à notre égard? Sans montrer des photos de nanas parfois à moitié à poils qui ne ressemblent à rien à part à un résultat d'expérience chirurgicale.

Mercredi 12 Août 2009 - 04:59:08

citation :
Elvangar dit :

citation :
volverine dit : ben c'est la même chose....

pas la même chose pour moi ... gros reste un terme insultant pour mes oreilles et je préfère ronde c'est plus délicat et c'est + comme ça que je regarde une femme ...

on m'a pas souvent abordée comme ça, remarques au moins on me parlait,

mais c'était plutôt "eh la grosse, quand est-ce que tu maigris?"

donc bon moi je m'en tapes aujour'dhui que les garçons se retournent dans la rue pour me matter, mais sinon, j'en ai morflé pendant tout le collège, pas le lycée parce qu'e il fallait pas me faire chier, avec mon crâne semi rasé, et puis...je crois que j'en m'en fout depuis longtemps, mais je reste ronde...donc grosse...

Mercredi 12 Août 2009 - 05:02:43
En même tant maigrir ça na jamais fait de mal à personne, c'est un effort à faire pour sse sentir bien

Mercredi 12 Août 2009 - 05:08:11
ben le hic c'est que je me sens bien^^et qu'en fait je rentre pas dans les critères de femme dite 'normale" et pourtant y'a des cons qui se retournent pour me matter dans la rue^^