citation :frostkrieg dit : Faf ? J'ignore sa signification... Et oui, les rondeurs, si infime soient-elles, m'insupportent. |
CQFD
Faf, pour ta gouverne jeunot, signifie facho en abrégé.
Dans le concept allemand de la 2ème guerre mondial, seuls les gens de race pure et de race aryenne, les blonds aux yeux bleus avait le droit de vivre.
Par extension, les gens qui ne supportent pas les rondeurs, car on sort de la même façon du moule bien cadré d'une race pure, ces immondes grosses, que les fafs de toutes sortes souhaiteraient voir marcher au pas:
-"Fou allez afancez la grosse, Shnell! sinon on fou enfoi à auswhitch ou fou serez condané au trafaux forcés"
Ces gros faf , donc qui,
pires que des juifs venant piquer dans mon assiète*, viendraient m'interdire de grigoter du chocolat, ou pire, de boire une bière devant le pc ...
sous prétexte qu'il n'y a qu'une norme et une seule, une seul façon d'être bien
et que tout bourrelet dépassant, considéré comme disgracieux, verra son auteur affublé de coups de fouets jusqu'à ce que son pêché soit expié, et le corps revenu à la norme.
"Si non conformité du produit suite à ce traitement, appilcation plan B" (ziclon B )
* petite précision en édit: il s'agit ici tout à fait d'une caricature la pensée nazie, qui a persécuté les Juifs de façon quasi indicible (j'ai tenté de lire les Mannequins Nus et je n'ai pas pu finir)
Je suis bien entendu fan de musique Klezmer
On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile [URL]https://www.survivalinternational.fr/
Nazi MetalHeads Fuck Off!