DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Août 2009 - 01:53:05

citation :
abigael dit :
C'est quoi le but de poster ces photos ? 

Pas de but particulier si ce n'est que mon idéal féminin est très diversifié ... et puis depuis longtemps déjà j'adore les femmes rondes d'ailleurs dur dur de trouver des photos ...

Mercredi 12 Août 2009 - 01:53:20

citation :
Elvangar dit :

mon idéal féminin est très diversifié

Le mien aussi :

Mercredi 12 Août 2009 - 01:58:33

citation :
frostkrieg dit : Ça donne la gerbe ces photos... Ou alors est-ce l'alcool ?
  nan juste j'avais oublié que les jeunes manquaient de goûts souvent concernant la gente féminine

citation :
frostkrieg dit : Faf ? J'ignore sa signification...
Et oui, les rondeurs, si infime soient-elles, m'insupportent.

bien dommage, tu ne sais pas auprès de qui tu passes quant à mon post il est loin dêtre HS il est même complètement dedans, c'est toi qui n'a pas les yeux en face des trous ...

Mercredi 12 Août 2009 - 02:11:02

citation :
frostkrieg dit : Faf ? J'ignore sa signification...
Et oui, les rondeurs, si infime soient-elles, m'insupportent.

CQFD

Faf, pour ta gouverne jeunot, signifie facho en abrégé.

Dans le concept allemand de la 2ème guerre mondial, seuls les gens de race pure et de race aryenne, les blonds aux yeux bleus avait le droit de vivre.

Par extension, les gens qui ne supportent pas les rondeurs, car on sort de la même façon du moule bien cadré d'une race pure, ces immondes grosses, que les fafs de toutes sortes souhaiteraient voir marcher au pas:
-"Fou allez afancez la grosse, Shnell! sinon on fou enfoi à auswhitch ou fou serez condané au trafaux forcés"

Ces gros faf , donc qui, pires que des juifs venant piquer dans mon assiète*, viendraient m'interdire de grigoter du chocolat, ou pire, de boire une bière devant le pc ...

sous prétexte qu'il n'y a qu'une norme et une seule, une seul façon d'être bien

et que tout bourrelet dépassant, considéré comme disgracieux, verra son auteur affublé de coups de fouets jusqu'à  ce que son pêché soit expié, et le corps revenu à la norme.

"Si non conformité du produit suite à ce traitement, appilcation plan B" (ziclon B )

* petite précision en édit: il s'agit ici tout à fait d'une caricature la pensée nazie, qui a persécuté les Juifs de façon quasi indicible (j'ai tenté de lire les Mannequins Nus et je n'ai pas pu finir)
Je suis bien entendu fan de musique Klezmer

Mercredi 12 Août 2009 - 02:19:48

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Elvangar dit :

mon idéal féminin est très diversifié

Le mien aussi :

ptit zizi va ... t'en profites que j'ai le dos tourné ... pas très fair-play

Mercredi 12 Août 2009 - 02:24:03
@ Elvangar : Je n'ai jamais dit que tu étais HS. Si tu fais référence à "Pour rester dans le sujet", c'était pour moi même et dû au fait que je m'éloignais du sujet...

@ Volvy : Toi par contre tu es complètement HS (dans tous les sens du therme). Ne pas aimer les rondeurs n'a, jusqu'à preuve du contraire, jamais signifié qu'on était un facho, alors ton discours soporifique tu pouvais te le garder.

Mercredi 12 Août 2009 - 02:30:06
ouais enfin bon, là on est derrière un écran, tu ne me vois pas, donc tu me verrais tu te mettrais à gerber, c'est cool, je pense que je rigolerais qd même

enfin!

Mercredi 12 Août 2009 - 02:30:25

citation :
frostkrieg dit : @ Elvangar : Je n'ai jamais dit que tu étais HS. Si tu fais référence à "Pour rester dans le sujet", c'était pour moi même et dû au fait que je m'éloignais du sujet...

autant pour moi alors ...

bon je vais en remettre une couche parce qu'il n'y a pas de raisons que les femmes rondes n'aient pas leur place sur ce topic
Mesdames, mesdemoiselles ... Je Vous Aime :

Mercredi 12 Août 2009 - 02:43:14

citation :
frostkrieg dit : (dans tous les sens du therme). Ne pas aimer les rondeurs n'a, jusqu'à preuve du contraire, jamais signifié qu'on était un facho, alors ton discours soporifique tu pouvais te le garder.

j'espère que c'est pas une mauvaise blague et une référence clairement craignos

Mercredi 12 Août 2009 - 03:19:22