DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Avril 2009 - 23:54:45

citation :
ydelallave dit : Toute les nanas postées sont du même genre:
Celle ou tout les soirs je dors sur la béquille
Alors là, Van....t'es un muffle

Mardi 14 Avril 2009 - 23:56:59
Rien à voir avec le nez. Plus une réaction qui part des yeux

Mercredi 15 Avril 2009 - 09:34:11
0 

Mercredi 15 Avril 2009 - 11:53:16

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Waltari13 dit :
@flint : je t'aime déjà... En plus je suis persuadé que tu es d'une beauté renversante et ce, sans fausse polémique, c'est une certitude... Quand l'âme est là... Tu as le post si élégant que je ne peux rien imaginer d'autres que des doigts de fée retranscrire tant d'élégance et de style...

Méfies toi quand même : t'as vu la tronche de Marguerite Duras?

Marguerite Duras à 15 ans.
Source ici.
Alors Mister BG, on fait moins le malin, hein . Va pas me dire que M. Duras était un thon à 15 ans .
Alors d'accord, c'est clair qu'elle a perdu beaucoup de son charme une fois âgée, mais jeune, elle avait un visage diaphane et un regard insaisissable... Une beauté tout à fait inactuelle (au sens nietzschéen du terme) et hors de tous temps...
J'aime admirer les personnes dont le charme est si impénétrable qu'elles nous évoquent les figures des songes...

Cela dit BG, tu as tout à fait raison, et je n'aime pas éveiller malgré moi les plus vives passions. Non pas que je sois laide, mais je ne suis pas Miss Monde non plus.
Le Syndrome "Marilyn Monroe" est inquiétant...
Mais je ne peux qu'être charmée par ce gentleman de Waltari . Les gentlemen, les vrais, étaient tout à fait inactuels. Les dandies l'étaient plus encore. Seuls les charmes désuets et à la puissance onirique ont de l'effet sur moi...

Mercredi 15 Avril 2009 - 12:14:45

Un tatouage tres bien placés 0 

et surement un bonnet E, elle est superbe....

Mercredi 15 Avril 2009 - 12:16:50
Beurk, atroce le tatouage sur les seins.

Mercredi 15 Avril 2009 - 12:32:21
@Flint : Ben oui mais Marguerite Duras c'est un peu comme Simone Veil : nôtre génération les a toujours connus vieilles et moches.

D'ailleurs si on avait pas vu leur photos et films de jeunesse, ça viendrait à l'esprit de qui actuellement de citer Brigitte Bardot, France Gall ou Cher, comme je l'ai vu ici? En fait leurs noms nous renvoient toujours cette image incrustée dans le marbre, un peu comme le fan de Morbid Angel est parfois bloqué à Altar of Madness remontant aux calendes grecques.
Je pense que même lorsqu'elles auront 60 balais ou plus, je trouverai toujours du charme (à moins que le boulot au bistouri soit vraiment baclé) à Sophie Marceau, Sade Adu, Mathilda May ou Kim Basinger.

Ensuite effectivement il ne faut pas confondre charme, sensualité et attirance sexuelle, comme la dernière photos postées par Seigneur Barbara qui ne dégage qu'une seule de ces trois choses...

Mercredi 15 Avril 2009 - 12:44:09

Jane Seymour, 57 ans ...

Mercredi 15 Avril 2009 - 12:45:40
Ah ben à choisir comme idéal entre Flint et celle de monio et son superbe tatouage, le choix est vite fait pour moi.

Mercredi 15 Avril 2009 - 15:30:57
@ BG :
Toujours le bon mot !
Oui, vu comme ça, c'est imparable. Je ne peux que souscrire à ta réflexion.

@ Morgoth :
Et qu'est-ce qui te fait croire que je ne ressemble pas à cette nana ?...