DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Avril 2009 - 14:32:48
En gros, tu avais réussi à trouver une fille mignonne, débile (encore plus que toi si elle te trouvait génial ) et qui en plus, partageait tes idées (l'avantage est qu'elle devait pas être submergée )...mais qui avait des parents un tant soi peu sensés. Mon pauvre...

La mienne serait tout l'inverse (à part mignonne hein, évidemment),intelligente et sensible, partageant des passions mais sachant aussi Imposer des points de vue, et qui serait loin de dire Amen à toutes mes paroles (que c'est chiant les personnes comme ça sans personnalité!). Bref, je crois que je l'ai trouvé...mais elle n'est pas encore ma copine (un jour peut-être...)

Mardi 14 Avril 2009 - 15:16:23
Eternalis, je t'ai déjà dis que ce n'était pas possible entre nous !  0

Mardi 14 Avril 2009 - 15:51:26

citation :
Eternalis dit : En gros, tu avais réussi à trouver une fille mignonne, débile (encore plus que toi si elle te trouvait génial )

Ou alors peut être que notre Barbaryack Monstropovitch est un fils à papa et possède un sacré compte en banque

Mardi 14 Avril 2009 - 16:05:50
Allez, une copine pour master:
Tera Patrick
tera-patrick10310601.jpg

Mardi 14 Avril 2009 - 16:50:01

citation :
Waltari13 dit :
@flint : je t'aime déjà... En plus je suis persuadé que tu es d'une beauté renversante et ce, sans fausse polémique, c'est une certitude... Quand l'âme est là... Tu as le post si élégant que je ne peux rien imaginer d'autres que des doigts de fée retranscrire tant d'élégance et de style...

Méfies toi quand même : t'as vu la tronche de Marguerite Duras?

Mardi 14 Avril 2009 - 23:15:12

Mardi 14 Avril 2009 - 23:46:28
Elle joue dans quoi elle déjà??? Elle m'avait déjà fait de l'effet, j'adore son genre, elle ne rentre pas dans la case préétablie des séries!
C'était une méchante d'ailleurs mais où

edit : Prison Break, c'est bon

Mardi 14 Avril 2009 - 23:49:13
Bonjour tu es nouveau ici, peux tu rassembler tes posts avec le petit bouton edit en haut à droite.
Merci
Le modo

Mardi 14 Avril 2009 - 23:49:50
C'est le genre de nana qui m'empeche de tenir en place 0  

Mardi 14 Avril 2009 - 23:51:20
Toute les nanas postées sont du même genre:
Celle ou tout les soirs je dors sur la béquille