DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Avril 2009 - 17:52:20

Voilà, j'trouve Cristina juste.. miam

Mercredi 15 Avril 2009 - 18:28:17
@Flint : tiens t'as mis ta tete ... je ne t'imaginais pas comme ca, vu la grande intelligence dont tu fais preuve et ton maniement de la langue francaise en general la nature est sadique et se venge sur le physique, visiblement tu as echappé a cette règle. en fait la femme ideale on l'avait sous la main depuis le début 0

Mercredi 15 Avril 2009 - 19:54:24
Stop. Ce n'est qu'une photo floue, et mieux vaut ne pas se reposer sur l'effet positif qu'une personne peut produire en photo : de visu, c'est peut-être la pire horreur du monde. C'est encore une fois le Syndrome Marilyn Monroe (ou Obama, pour être plus actuel) : diviniser une personne puis la rejeter si elle ne remplit pas nos espérances. Je pense que Monroe a tout fait pour montrer son côté humain, pour se faire entendre : personne ne l'a entendue, tout le monde bavant devant sa soi-disant divinité et croyant détenir la vérité sur elle, alors qu'elle était la seule à détenir sa vérité, décevante certes, mais réelle. Et c'est ça qui l'a perdue. Elle s'est peut-être prise à son propre piège, mais les masses sont aussi diablement débiles. Le troupeau qui idolâtre sans condition un prétendu "dieu" qui n'est ni plus ni moins qu'un être humain qui a été moins con que les autres pour évoluer et arrêter de se bercer de chimères, c'est le summum de la bêtise humaine.

Je pense que c'est un gros stéréotype que celui de la belle très bête (La Belle et la Bête, ne serait-ce pas finalement un titre très subliminal ?) et du thon très intelligent. Comme si une personne ne pouvait pas incarner les deux pôles à la fois !
Et puis une personne laide ne le restera pas forcément toute sa vie, tout comme une personne bête peut devenir intelligente... L'humanité est plus libre dans ses mouvements et ses capacités que ces vulgaires cases ne veulent nous le faire croire.
Et puis l'esprit et le corps ne doivent faire qu'un, à chacun de faire pour les harmoniser au mieux. S'accomplir ici bas dans toute sa nature, c'est bien le seul sens que l'on puisse donner à la vie, et il n'y a bien que des conventions morales, autrement dit du vent, pour nous faire croire le contraire !

Mercredi 15 Avril 2009 - 19:58:36
Putain Master of Puppets t'as une vision infra-rouge ou quoi?
Moi j'y vois pas grand chose sur l'avatar floue de Flint. Ou alors tu es juste un vilain baratineur.

Mercredi 15 Avril 2009 - 20:00:40

citation :
BEERGRINDER dit : Putain Master of Puppets t'as une vision infra-rouge ou quoi?
Moi j'y vois pas grand chose sur l'avatar floue de Flint.

C'est ce que je disais. CQFD.

citation :
Ou alors tu es juste un vilain baratineur.

C'est peut-être ce que je sous-entendais...

Mercredi 15 Avril 2009 - 20:01:00
C'est beau ce que tu dis Flint. A mon avis Master, il a du boire, c'est son coté Dexter.0

Mercredi 15 Avril 2009 - 20:04:25

citation :
Flint dit : @ BG :

@ Morgoth :
Et qu'est-ce qui te fait croire que je ne ressemble pas à cette nana ?...

Le flair Flint, le flair

Mercredi 15 Avril 2009 - 20:19:27
mais si elle a un jolis minois ca se voit 0 , mais bon t'inquiete pas non plus je ne comptais pas sur toi pour creer une nouvelle religion (meme si c'est une idée a creuser tiens...)

citation :
Flint dit : Comme si une personne ne pouvait pas incarner les deux pôles à la fois !
Et puis une personne laide ne le restera pas forcément toute sa vie, tout comme une personne bête peut devenir intelligente...

bah tout depend du regard des autres ma maman elle disait que j'etais le plus beau qunad j'etais petit (bon apres tu descends de ton pied d'estale en grandissant tres rapidement). pour la betise on est de toute facon toujours le con de quelqu'un l'essentiel c'est de s'aimer soi meme (pas trop non plus ...)
apres pour moi un "idiot irrecuperrable" le restera à vie

puis dexter il ne boit pas il tue des gens...

Mercredi 15 Avril 2009 - 20:49:08
Dexter, j'ai quelqu'un à te présenter en parlant de ça !!! 

Sinon, Michelle ... le charme et l'élégance ..

Jeudi 16 Avril 2009 - 22:13:05

Hillary Duff
elle est super belle.