@mes fans (ou aux filles quoi c'est pareil vu qu'elles m'aiment toutes sans exception

...) : ... C'est quoi qui vous fait croire que je puisse monter un fake... ça m'intéresse...(Tiens d'ailleurs on viens de m'offrir un abonnement d'un an à "ça m'intéresse" pour mon anniversaire... J'adore cette revue...)
@flint : je t'aime déjà... En plus je suis persuadé que tu es d'une beauté renversante et ce, sans fausse polémique, c'est une certitude... Quand l'âme est là... Tu as le post si élégant que je ne peux rien imaginer d'autres que des doigts de fée retranscrire tant d'élégance et de style...
@u "mystère à propos de montropovitch moniobarbare" : Pensant que ce n'est pas un fake je m'engage au nom de la communauté somienne à rencontrer cette personne lorsque les écrits de mon concours seront passés vu qu'apparement celui-ci semble habiter dans ma région dans une ville proche du collège où je travaille... Encore faut-il qu'il soit d'accord...
Donc monio en mai-juin pour un p'tit snack entre midi et deux un lundi, mardi ou mercredi midi à causer Metal et som... No problème de mon côté
Supreme Funeral Oration