DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Avril 2009 - 23:00:23
@ barbant : si elle était orange
tu t'es tapé Casimir

Lundi 13 Avril 2009 - 23:01:56
Ce n'etait pas le cas 0

Mardi 14 Avril 2009 - 08:07:24

citation :
Seigneur_Barbare dit : La femme idéale ? La derniere fille avec laquelle je suis sortie.Une fille de petite taille , au lond cheveux blond bouclés, bien rondouillarde, avec une Poitrine en conséquence (105-E).Pas futés pour deux sous,pas inventé l'eau tiéde, ne contesté quasiment aucune de mes paroles,elle m'adorait, me trouver génial, partagé pratiquement toute mes idées.Presenté par ma meuilleure amie.On serait toujour ensemble si ses parents n'etait pas aussi con....

et dire que pendant un moment tu m'as fait pitié ... et la tu nous sort un post comme ca. tu nous as fait tout un bordel parceque soit disant c'etait irrespectueux de la femme de les montrer un peu devetue ou provocante. et la qu'"est ce que tu nous dit ???
La femme ideale est pas fute pour deux sous et n'a pas inventé l'eau tiede et doit etre a la limite soumise, .... . A ben bravo belle image du respect ca !!
non mais t es un fake c'est obligé ....

Mardi 14 Avril 2009 - 08:23:54
Waltari, sors de ce corps !!!!

Mardi 14 Avril 2009 - 08:28:37

citation :
SilverDragon dit : putain mais ce type ...

... à moi en tout cas, me semble être un bon fake.
@ Abi : Peut-être que ça fonctionne aussi en "Fastkill, sors de ce corps !!!!"  .
Mais bon, mais bon, inutile de créer une fausse polémique sur ce sujet.

Mardi 14 Avril 2009 - 09:24:36
@mes fans (ou aux filles quoi c'est pareil vu qu'elles m'aiment toutes sans exception...) : ... C'est quoi qui vous fait croire que je puisse monter un fake... ça m'intéresse...(Tiens d'ailleurs on viens de m'offrir un abonnement d'un an à "ça m'intéresse" pour mon anniversaire... J'adore cette revue...)

@flint : je t'aime déjà... En plus je suis persuadé que tu es d'une beauté renversante et ce, sans fausse polémique, c'est une certitude... Quand l'âme est là... Tu as le post si élégant que je ne peux rien imaginer d'autres que des doigts de fée retranscrire tant d'élégance et de style...

@u "mystère à propos de montropovitch moniobarbare" : Pensant que ce n'est pas un fake je m'engage au nom de la communauté somienne à rencontrer cette personne lorsque les écrits de mon concours seront passés vu qu'apparement celui-ci semble habiter dans ma région dans une ville proche du collège où je travaille... Encore faut-il qu'il soit d'accord...
Donc monio en mai-juin pour un p'tit snack entre midi et deux un lundi, mardi ou mercredi midi à causer Metal et som... No problème de mon côté

Mardi 14 Avril 2009 - 10:40:17
Je crois que Waltari13 est le fake de Waltari13.
Des éclairs de génie dans une auto parodie guignolesque permanente.
La folie habite chez cet homme, un être priapique Vitrolléen qui terrorise tout le sud de la France en faisant croire que c'est un dauphin. Ca me fait Flipper vraiment.

Mardi 14 Avril 2009 - 10:51:25

... non mais c'est sérieux ce que je dis en fait...

Mardi 14 Avril 2009 - 10:51:45

citation :
Waltari13 dit :une ville proche du collège

l'a pas dû y aller beaucoup ...

Mardi 14 Avril 2009 - 14:16:41
Génial ce topic, j'arrive à rire devant mon Pc !

Bon sur ce je retourne à mon burin et mon marteau .... j'ai décidé d'ériger une statue à la gloire de Saigneur Monio .... Ne change pas tu es magique !