ha ha qu'est ce qu'on se fend la gueule avec ce cas désespèré
je crois que j'ai eu ma dose pour la semaine la
il se fait tellement remballer qu'il s'emmêle dans ses propos et se sent obligé de dériver en creusant vers l'extrême pour se sortir de son bourbier où il est sauté à pied joint dedans et tante déséspérement de nous prouver qu'il est dans le vrai avec ses codes de bonne morales
ta "best" fait des photos de charmes et alors?
si elle a les attributs pour, pourquoi qu'elle n'en profiterait pas pour se faire un peu de thune et même y faire son beurre par la suite si c'est ce qu'elle veut
j'en connais plus d'une qui réverrait d'être à sa place, mais malheureusement pour elles à part au rayon poissonerie à côté des thons, non je vois pas ou elles pourraient défiller
arf, tant pis y'en a une qui va finir caissière au prisu et une autre a trier des rouleaux de péku sur un tapis roulant a l'usine, tu trouves ça plus ambitieux et valorisant peut être
bon je connais pas son niveau d'étude nonplu, mais je me dit que pour côtoyer des mecs comme toi faut soit faire dans le social ou être complétèment siphonné du caisson
elle pourrait même signer chez VMD que tu n'aurais pas ton mot à dire puisque t'es juste "un bon pote" au mieux elle prendrait ton avis en compte et si tu l'a soutient pas y'a de forte chance qu'elle se
Torche avec mais ça ne la dissuaderait pas d'aller jusqu'au bout de ses ambitions
et coucher le premier soir tu trouves ça
Malsain, .....mouais .........., j'aurais plutôt dis "prematuré" dans la plupart des cas à moins qu'il y'a le feeling immédiat, la flamme, l'étincelle dans le regard qui ne trompe pas, mais c'est tellement rare que cela arrive aussi précipitamment
Bouffe du plomb ...
http://www.youtube.com/watch?v=t0tOS4EgjuU