DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:49:52
ce qui expliquerait sa vision idyllique des choses... mais bon cela nous regarde pas ...

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:50:57
Il n'y a pas de femme idéale car Waltari13 ne l'a pas encore crée...
Et le jour où une quelconque créature idéale existera, Waltari13 mettra un terme au monde tel qu'il vous l'a offert, car celui-ci n'a pas été conçu pour offrir a ses vivants une quelconque matérialité palpable et imperfectible...

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:54:11
Exactement Master, comme dirait trois comiques dont nous ne citerons pas les noms:
"Ça ne nous Regarde Pas" 

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:57:37

citation :
morgothduverdon dit : Ah, Sade

Je plussoie :

Dimanche 05 Avril 2009 - 21:10:21
Ah, c'est la marquise?

Dimanche 05 Avril 2009 - 21:27:57

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
morgothduverdon dit : Ah, Sade

Je plussoie :

Joli minoi en tout cas, héhé.

Dimanche 05 Avril 2009 - 21:30:27
@ Maunyau (ya pas de raison qu'il y ait que lui qui écorche les mots.....)  :  cela va te surprendre, voir te choquer; mais au XXIem siècle il existe des hommes et des femmes qui baisent juste pour le plaisir. Car peut-être ne le sait tu pas, mais Baiser ça fait du bien.

Dimanche 05 Avril 2009 - 21:31:52
@ Thorgir : Oui indéniablement, par contre je pense pouvoir affirmer sans trop de risques que tu n'achèteras pas ses albums...

Dimanche 05 Avril 2009 - 21:38:49
ha ha qu'est ce qu'on se fend la gueule avec ce cas désespèré

je crois que j'ai eu ma dose pour la semaine la

il se fait tellement remballer qu'il s'emmêle dans ses propos et se sent obligé de dériver en creusant vers l'extrême pour se sortir de son bourbier où il est sauté à pied joint dedans et tante déséspérement de nous prouver qu'il est dans le vrai avec ses codes de bonne morales

ta "best" fait des photos de charmes et alors?
si elle a les attributs pour, pourquoi qu'elle n'en profiterait pas pour se faire un peu de thune et même y faire son beurre par la suite si c'est ce qu'elle veut

j'en connais plus d'une qui réverrait d'être à sa place, mais malheureusement pour elles à part au rayon poissonerie à côté des thons, non je vois pas ou elles pourraient défiller

arf, tant pis y'en a une qui va finir caissière au prisu et une autre a trier des rouleaux de péku sur un tapis roulant a l'usine, tu trouves ça plus ambitieux et valorisant peut être

bon je connais pas son niveau d'étude nonplu, mais je me dit que pour côtoyer des mecs comme toi faut soit faire dans le social ou être complétèment siphonné du caisson

elle pourrait même signer chez VMD que tu n'aurais pas ton mot à dire puisque t'es juste "un bon pote" au mieux elle prendrait ton avis en compte et si tu l'a soutient pas y'a de forte chance qu'elle se Torche avec mais ça ne la dissuaderait pas d'aller jusqu'au bout de ses ambitions

et coucher le premier soir tu trouves ça Malsain, .....mouais .........., j'aurais plutôt dis "prematuré" dans la plupart des cas à moins qu'il y'a le feeling immédiat, la flamme, l'étincelle dans le regard qui ne trompe pas, mais c'est tellement rare que cela arrive aussi précipitamment

Dimanche 05 Avril 2009 - 21:42:20

citation :
BEERGRINDER dit : @ Thorgir : Oui indéniablement, par contre je pense pouvoir affirmer sans trop de risques que tu n'achèteras pas ses albums...

Sait-on jamais, je ne suis pas réfractaire à ce genre de découverte, on verra, j'irais lire tes chros, et peut-être que...

Allez, à moi:

Et jolie voix en plus.

Pour la deuxième, elle a fait un gosse à un chapeau.