DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Avril 2009 - 21:47:32

citation :
Krueger dit : @Flint,
[...]
Cela n'interdit pas de jouir des plaisirs de la vie mais la n'était pas la question de mon coup de gueule mais ça presque personne de la compris.

Rassure-toi, moi en tout cas j'avais compris où tu voulais en venir .

J'exagère peut-être, mais les propos de Monio me font penser à un degré moindre certes, à ceux de Benoît XVI...
On peut très bien être quelqu'un qui a des valeurs morales élevées et coucher le premier soir ou n'avoir que des plans baise à droite à gauche et pas de relations plus sérieuse, pourvu que l'autre personne (ou les autres personnes ) aient la même vision des choses et que le consentement soit expressément demandé (valeur morale) et obtenu ; j'appellerais ça la sacralisation des instincts, ou plutôt la moralisation des instincts. Autrement dit, les instincts purs ne sont pas réprimés comme ils semblent l'être dans ton système de "valeurs morales", ils sont acceptés et domptés. C'est entre autre ce que les intégristes religieux ne veulent pas comprendre. Une véritable valeur morale selon moi restitue les instincts humains comme des éléments tout à fait naturels car fondateurs de l'être, et cherche non pas à les rejeter, mais plutôt à les accepter en vue que l'esprit les contrôle et les mesure ensuite.

Dimanche 05 Avril 2009 - 21:50:08
Oui, mais il a l'air un peu limité quand même. Il n'a pas poussé la réflexion jusqu'aux prémices de ces principes...

Dimanche 05 Avril 2009 - 21:54:11

citation :
morgothduverdon dit : Oui, mais il a l'air un peu limité quand même. Il n'a pas poussé la réflexion jusqu'aux prémices de ces principes...

Réfle......quoi ?? 

Mais qu'est-ce que c'est donc que ce mot..........

Dimanche 05 Avril 2009 - 21:56:58

citation :
Thorgir dit :

Et jolie voix en plus.

Je sais, j'ai tous ses albums.

C'était qui la deuxième photo?

Dimanche 05 Avril 2009 - 22:00:42
C'est marqué dans l'URL

Dimanche 05 Avril 2009 - 22:01:07
@ Flint >> + l'infini !!!

"La moralisation des instincts" voilà une expression qui résume tout à fait ma façon de penser, une façon de penser basée sur le respect et le consentement mutuel et qui déculpabilise l'humain de l'envie et du droit aux jouissances de la vie.

Dimanche 05 Avril 2009 - 22:02:38

citation :
Ghost_Legion dit : C'est marqué dans l'URL

Oui j'ai vu mais j'avais la flemme de taper "Maria Walewska" sur Google pour savoir qui c'était en fait...

Dimanche 05 Avril 2009 - 22:13:28

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Thorgir dit :

Et jolie voix en plus.

Je sais, j'ai tous ses albums.

C'était qui la deuxième photo?

C'est la comtesse Marie Walewska, maitresse de Napoléon 1er, qui lui donna un fils, superbement interpretée par Alexandra Maria Lara dans le téléfilm sur le petit caporal de 2002.

Dimanche 05 Avril 2009 - 22:14:59

Dimanche 05 Avril 2009 - 22:16:56

citation :
il se fait tellement remballer qu'il s'emmêle dans ses propos et se sent obligé de dériver en creusant vers l'extrême pour se sortir de son bourbier où il est sauté à pied joint dedans et tante déséspérement de nous prouver qu'il est dans le vrai avec ses codes de bonne morales

De toute facon,vous aurait beau me trainais dans la boue cinquantes fois,je me reléveré toujour,et ce n'est pas ca qui me fera virés de bord et fermés ma gueule....

VMD c'est quoi ca ???? 0