DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:18:41

citation :
Monio_13 dit :
Ensuites, couchés le premier soir , un tres grand nombre de personnes que je connais y sont fortement opposés, a commencez par ma "best".Il y a quelques choses de malsains la dedans,je trouve

Tu as parlé de coucher le premier soir, pas de coucher et ensuite larguer.

Pour ce qui est du ridicule, tu t'y fous très bien tout seul, on a pas besoin de te pousser,  mais vraiment pas.

Sino, tu sais qu'il y a des gens qui font l'amour sans éprouver de l'amour, juste pour se faire du bien, en s'étant mis d'accord avant, et avec un respect mutuel. Et même le premier soir.

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:19:59

citation :
Monio_13 dit : Tu essais de me fare tournés au ridicule,mais sa ne prendra pas.Je disais que couchais le premiers soir, les largués au bout d'une semaine ,il y a quelques chose de malsein,de sales, de souillant pour une nana.

...tu n'as besoin de personne pour te faire tourner au ridicule, tu te débrouilles très bien tout seul...

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:26:07
Tant que je suis dans les experts, en voici une de 50 balais bien conservée :

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:28:11
Je l'ai déjà vu sur des photos plus flatteuses (elle tire une de ses tronches )

edit : là par ex

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:30:17
J'ai trouvé un remède pour Monio. Il faut lui présenter Gomorrhe lol:

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:34:12

citation :
BEERGRINDER dit :
Cependant, ce topic est fait pour parler de l'idéal féminin et le physique fait partie de cet idéal, donc il n'est pas illogique de poster quelques créatures de rêve ici.

T'inquiète BG, je ne blame pas le fait que vous rêviez devant de jolies femmes, bien au contraire et je suis la première à dire que le physique est important, simplement on croirait parfois qu'il n'y a que ça qui compte aux yeux des hommes, ce que j' ai voulu dire c'est qu'il serait également bienvenue de valoriser les femmes intellectuellement parlant .

Sur ce je vous laisse rêver

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:36:56

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:40:37
mais j'ai pas eu le courage de lire. Je me doute du contenu textuel (emplie de clichés j'ai bien peur de plus)

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:44:56
Ah, Sade, j'ai pas commencé à lire les miens. Belle littérature. C'est une fiction hein.

Pour info, le vit, c'est le pénis.

Non, il y a pas de photos hein.

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:46:31
Eh monio tu serais pas puceau par hasard?