DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Avril 2009 - 19:10:11

citation :
cile dit :
oui je fais partie des femmes qui se dévalorisent pour les raisons que j'ai évoqué plus haut, et puis il faut l'admettre les femmes ont un besoin naturel d'être mise en valeur, c'est ainsi, à vous d'être un peu rassurant de temps à autre.

Ensuite pour les petits jeunes de 16 ans, j'avous que je me fiche royalement de ce qu'ils pensent des "vieilles de 30 ou 40" non je parlais bel et bien d'hommes plus âgés qui ne voient en nous qu'un cul ou une paire de seins, et que dès qu'on commence à prendre un peu d'âge, ils se tournent vers les jeunettes de 20.

Je peux te dire que pour ma part, les femmes que je trouve les plus séduisantes naviguent souvent autour de la quarantaine, et je suis loin d'être seul dans ce cas si ça peut te rassurer.
edith : Ouais bon, en même temps j'ai pas 16 ans

citation :
cile dit :
Pour moi la conclusion, messieurs, valorisez les femmes physiquement mais également intellectuellement, arrêtez de les traiter de salope au moindre écart ou refus de leur part,

+beaucoup : Cette façon d'utiliser le terme salope à tous bout de champ est insupportable et parfois totalement irrationnelle, à l'époque ou je trainais dans les bars régulièrement j'ai entendu de ses trucs c'est pitoyable, c'est idiot et facile quand ça se passe pas comme ils veulent ces cons...

Cependant, ce topic est fait pour parler de l'idéal féminin et le physique fait partie de cet idéal, donc il n'est pas illogique de poster quelques créatures de rêve ici.

D'ailleurs en voici une de 42 ans et attention les yeux :

Dimanche 05 Avril 2009 - 19:30:46
une autre femme mure !!

une tite chansons pour elles ...  http://www.deezer.com/track/2577537

Dimanche 05 Avril 2009 - 19:30:54
46 ans

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:01:07
Encore une fois , je ne suis pas un fake, et ethernalis a raison,la fille qui etait avec  avec moi  sur les photos est mon amie qui fait des photos de charmes.

Ensuites, couchés le premier soir , un tres grand nombre de personnes que je connais y sont fortement opposés, a commencez par ma "best".Il y a quelques choses de malsains la dedans,je trouve.Apres chacuns est libres de jugés la chose, mais je désapprouve cela.Et je pense pas que lorsque l'on couche le premier soir on est de l'amour pour la partenaire.

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:03:26
L'amour ça commence par une attirance la plupart du temps.

Et je ne vois pas ce qu'il y a de Malsain à ça. Tu vois le diable là où il n'y est pas.

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:05:36
Et même mon pseudo tu l'écorches

Une autre femme superbe de la quarantaine selon moi, la plus attirante de ces femmes aux foyers désespérés pour moi

C'est ti pas beau ça!

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:07:03
Presque 20 ans que je suis une personne malsaine alors, faire cette horrible chose avec le même homme depuis tant d'années, qui plus est, sans être mariée, beurk, je me dégoute...

édit eternalis : Je trouve cette femme très belle, par contre cette photo ne l'avantage pas (je parle du visage)

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:09:08
Tu essais de me fare tournés au ridicule,mais sa ne prendra pas.Je disais que couchais le premiers soir, les largués au bout d'une semaine ,il y a quelques chose de malsein,de sales, de souillant pour une nana.

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:11:43

citation :
raussy dit :
édit eternalis : Je trouve cette femme très belle, par contre cette photo ne l'avantage pas (je parle du visage)

C'est vrai que son sourire n'est pas très naturel, et elle a le teint blanc. Mais j'aime beaucoup cette photo

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:18:38

citation :
Monio_13 dit : ,il y a quelques chose de malsein,

et voila les nichons on y revient !