DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Avril 2009 - 23:56:21

citation :
Ydeimer dit : Je pense qu'il parle des pieds.

désolé, j'ai toujours l'esprit mal placé ...

Mercredi 01 Avril 2009 - 23:58:30
Je pensais à une belle paire de mains mais apparemment non :P

Mercredi 01 Avril 2009 - 23:59:28

Vous êtes trop c**, euh je voulais dire mignons

Jeudi 02 Avril 2009 - 00:05:00
Bonne nuit

Jeudi 02 Avril 2009 - 12:10:16

Tout simplement énorme....

Jeudi 02 Avril 2009 - 16:12:51
Effectivement, elle a l'air de bien manger à la cantine...

Jeudi 02 Avril 2009 - 16:58:52
Je veut direpar la que c 'est fabuleux !

Jeudi 02 Avril 2009 - 17:00:08

édit : je ne sais pas si je ris de ta remarque Monio, ou de celle de Hells

Vendredi 03 Avril 2009 - 12:47:18
Petit coup de gueule du jour:

J'en ai marre des femme d'aujourd'hui, aucune classe ni distinction, rare sont celles qui gardent une valeur morale.
Comme l'explique Brigitte lahaye, aujourd'hui elles veulent tout, l'homme doit reprendre sa place!
Quand elle on autour de la 20éne elles prennent n'importe quel connard pour lui faire un gosse,
 une fois fait ( quand elle se rendent compte que le bonhomme ressemble à rien ) elles se barrent avec les gosses et prennent au passage la moitié de ce qui appartenait au marie car elle n'a rien foutu de sa vie avec en plus une pension alimentaire.
Le démon de midi faisant son oeuvre , elle se fait labouré la chatte tout les 4 matin par le nouveau venu.
Elle refile les gosses à mamie et vivent leur vie de femme libéré tranquillement sans être inquiété.

Au lieu de bruler des sorcières au moyen âge, on ferait mieux de brûler celles que je viens de citer.

Heureusement ( car je préfère terminer sur une note positive ) des femmes bien ça existe encore, il faut bien observer et éviter de réfléchir avec sa queue, cela servira à plus d'un...

Vendredi 03 Avril 2009 - 12:52:21
Krueger : + 1 000 000 000

J'aurai pas dit mieu....Trop de merdes en chaleurs peuple notre sociéte, elle se salisse et en sont fiéres, heuresement que des nanas respectable existe encore, mais helas elle sont rare....

Il y a autant d 'honneur cher une salope que de cheveux sur la tete d'un chauve....