| Arzhelen dit : citation :
Moi je vais te dire pourquoi?! c'est parce que justement tu connais la personne, ses sentiments, ses émotions, son caractère, sa manière d'être, sa façon de penser que peut être pour toi, grâce à tout cela tu trouves la personne "belle", on n'appelle pas ça une beauté "intérieure"? et que le physique ok accompagne cette beauté intérieure c'est encore mieux c'est sûr en tout cas un gros +1 pour toi très cher! et qu'une inconnue, on est "obligé" de juger que par le physique, l'apparence d'abord... et du coup moins "intéressante" pour toi. |

oui je sais de quoi je parle....avec l'expérience et le vécu...je comprend mieux
| morgothduverdon dit : N'empêche, quand je vois une fille, je regarde en premier son visage, puis le reste (sauf si je vois le reste d'abord). Oui, on s'en branle. Et moi aussi. |
Arzhelen dit : ![]() ![]() oui je sais de quoi je parle....avec l'expérience et le vécu...je comprend mieux |
| Orileus dit : Le plus important : les yeux et le sourire. Ainsi qu'une belle paire de............. |