DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Avril 2009 - 22:00:46

citation :
Arzhelen dit :

citation :
KingOfHeavyMetal dit :

citation :
raussy dit : Dis donc King, tu ne serais pas légèrement difficile, non ?

Moi si carrément , j'ai plus facile à trouver une personne que je connais belle qu'une inconnus je sais pas comment ça se fait, enfin bref pour dire que c'est pas un sex symbol a mes yeux

Moi je vais te dire pourquoi?! c'est parce que justement tu connais la personne, ses sentiments, ses émotions, son caractère, sa manière d'être, sa façon de penser que peut être pour toi, grâce à tout cela tu trouves la personne "belle", on n'appelle pas ça une beauté "intérieure"? et que le physique ok accompagne cette beauté intérieure c'est encore mieux c'est sûr en tout cas un gros +1 pour toi très cher! et qu'une inconnue, on est "obligé" de juger que par le physique, l'apparence d'abord... et du coup moins "intéressante" pour toi.

C'est beau ce que tu dis Arzhelen

.... et tellement vrai

Mercredi 01 Avril 2009 - 22:33:35
Exactement !

Mercredi 01 Avril 2009 - 23:24:48
oui je sais de quoi je parle....avec l'expérience et le vécu...je comprend mieux

Mercredi 01 Avril 2009 - 23:27:16
N'empêche, quand je vois une fille, je regarde en premier son visage, puis le reste (sauf si je vois le reste d'abord).

Oui, on s'en branle.
Et moi aussi.

Mercredi 01 Avril 2009 - 23:29:57
Le plus important : les yeux et le sourire.

Ainsi qu'une belle paire de.............

Mercredi 01 Avril 2009 - 23:30:03

citation :
morgothduverdon dit : N'empêche, quand je vois une fille, je regarde en premier son visage, puis le reste (sauf si je vois le reste d'abord).

Oui, on s'en branle.
Et moi aussi.

oui comme je dis plus haut...l'apparence avant....comme tu dis tu regardes le visage en premier...

Mercredi 01 Avril 2009 - 23:32:09
Ben, je parle des filles que je croise dans la rue et à qui je parle pas.

Sinon, celles que je connais ben, je prends tout. (façon de parler)

Mercredi 01 Avril 2009 - 23:36:31

citation :
Arzhelen dit : oui je sais de quoi je parle....avec l'expérience et le vécu...je comprend mieux

Je me doute bien
j'suis un sentimental

Mercredi 01 Avril 2009 - 23:49:47

citation :
Orileus dit : Le plus important : les yeux et le sourire.

Ainsi qu'une belle paire de.............

... lunettes bien sûr

Mercredi 01 Avril 2009 - 23:53:35
Je pense qu'il parle des pieds.