DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Avril 2009 - 13:25:41
vous êtes bien mauvais!

moi tant qu'elles me piquent pas mon fric , je veux bien labourer plein de minous.

Vendredi 03 Avril 2009 - 13:36:37
Pas envie de mettre de photo alors je décris
un petit mètre 70, a peine plus de 50 kg, avec un petit ventre, des formes la où y faut sans trop non plus vue la corpulence, des grandes jambes, un sourire qui (me) transcende, un regard qui en dit tant et qui rend heureux, la peau douce, et qui plus est pleine de qualités, gentille, attentionnée, intelligente (si ça existe les femmes intelligente), marrante, passionnée de musique (c'est une qualité à mes yeux), un brin coquine (qu'avec moi bien sûr je suis un gros jaloux), adorable, aimable, à l'écoute ... et j'en passe
sur ce j'arrête de parler de ma copine

Vendredi 03 Avril 2009 - 13:49:02
Punaise krueg je sais pas ce qui te met dans cet état, je veux bien te croire mais je tiens à remettre les pendules à l'heure, quand on voit comment la plupart des hommes se comportent avec les femmes, en gros comme tu le dis en réfléchissant avec leur bite faut pas s'étonner ensuite qu'elles finissent par se barrer et à ne plus croire en rien du coup aller se faire sauter ou brouter par le premier venu, toute façon elles n'ont plus rien à perdre.

Vendredi 03 Avril 2009 - 14:06:55
.  Qui c'est qu'à un problème avec les femmes? , HEIN ! qui c'est ?     0

Vendredi 03 Avril 2009 - 14:27:32

citation :
cile dit : Punaise krueg je sais pas ce qui te met dans cet état, je veux bien te croire mais je tiens à remettre les pendules à l'heure, quand on voit comment la plupart des hommes se comportent avec les femmes, en gros comme tu le dis en réfléchissant avec leur bite faut pas s'étonner ensuite qu'elles finissent par se barrer et à ne plus croire en rien du coup aller se faire sauter ou brouter par le premier venu, toute façon elles n'ont plus rien à perdre.

Bah perso j'ai autant horreur des mecs qui couche à gauche à droite qu'une femme qui fait ça... j'suis hyper coincé à ce niveau, enfin ...

Vendredi 03 Avril 2009 - 14:34:45
J'ai bien dit "la plupart"

Je crois quand même qu'il y a une éternelle incompréhension entre hommes et femmes, quant à ceux qui couchent pour coucher je me suis déjà exprimée sur le sujet, ça ne me choque pas du moment qu'il y a respect mutuel, je ne vois pas où est le mal.

Vendredi 03 Avril 2009 - 14:43:31
Oui après ça dépend effectivement

Vendredi 03 Avril 2009 - 14:47:59

citation :
cile dit : Punaise krueg je sais pas ce qui te met dans cet état, je veux bien te croire mais je tiens à remettre les pendules à l'heure, quand on voit comment la plupart des hommes se comportent avec les femmes, en gros comme tu le dis en réfléchissant avec leur bite faut pas s'étonner ensuite qu'elles finissent par se barrer et à ne plus croire en rien du coup aller se faire sauter ou brouter par le premier venu, toute façon elles n'ont plus rien à perdre.

+1 puis aussi certains se font trop de films....c'est insupportable!

Vendredi 03 Avril 2009 - 15:40:01

citation :

+1 puis aussi certains se font trop de films....c'est insupportable!

excellent , développe please.

Vendredi 03 Avril 2009 - 15:42:30

citation :
goren dit : .  Qui c'est qu'à un problème avec les femmes? , HEIN ! qui c'est ?     0

Un nouveau sex toy ?